Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
sarbacane
|
Publié : 08 Mars 2013 23:04 |
|
|
-
_________________ Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux sangliers ! Astérix et les Normands 
Dernière édition par sarbacane le 18 Juil 2013 12:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 19 Avr 2013 18:39 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, Citation: Gosbi Récemment il a été découvert un scandale sur la possible élaboration d’alimentation à partir de cadavre animal. Il semble que certains animaux (chiens et moutons) abandonnés ou malades, auraient été recueillis et incinérés en Galice afin d’être traités ultérieurement dans des usines de farines d’alimentation de bétail. La santé des personnes et des animaux pourrait être mise en danger si se confirme cette enquête mené par le Seprona (Service de Protection de la Nature de la Guardia Civil) , dont les analyses techniques ont démontré des traces d’ADN de chien dans aliments destinés au bétail et aux animaux de compagnie.
Chez GOSBI nous comprenons votre préoccupation au sujet de la provenance des ingrédients avec lesquels nous fabriquons notre nourriture, et nous tenons à vous informer que: les aliments pour animaux sont strictement réglementés par diverses réglementations quant à la qualité, la sécurité et l'étiquetage des produits, afin de garantir de façon très stricte la traçabilité des ingrédients à la fois animale et végétale. Le choix de chaque ingrédient ainsi que son origine comporte des nombreux contrôles de qualité dans la chaine de fabrication. Chez GOSBI nous sommes fiers du contrôle de qualité que nous exigeons dans nos usines de fabrication, pour nos ingrédients et nos produits finis.
En conséquence, nous pouvons vous garantir la traçabilité de nos produits et vous assurer qu’ils n’ont rien à voir avec le récent scandale de sécurité alimentaire découvert en Espagne.
Nous comprenons l'importance de l'alimentation de votre animal de compagnie, qui est un membre de votre famille à part entière.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 19 Avr 2013 18:53 |
|
|
SERGE 66 a écrit : Salut, Citation: Gosbi Récemment il a été découvert un scandale sur la possible élaboration d’alimentation à partir de cadavre animal. Il semble que certains animaux (chiens et moutons) abandonnés ou malades, auraient été recueillis et incinérés en Galice afin d’être traités ultérieurement dans des usines de farines d’alimentation de bétail. La santé des personnes et des animaux pourrait être mise en danger si se confirme cette enquête mené par le Seprona (Service de Protection de la Nature de la Guardia Civil) , dont les analyses techniques ont démontré des traces d’ADN de chien dans aliments destinés au bétail et aux animaux de compagnie.
Chez GOSBI nous comprenons votre préoccupation au sujet de la provenance des ingrédients avec lesquels nous fabriquons notre nourriture, et nous tenons à vous informer que: les aliments pour animaux sont strictement réglementés par diverses réglementations quant à la qualité, la sécurité et l'étiquetage des produits, afin de garantir de façon très stricte la traçabilité des ingrédients à la fois animale et végétale. Le choix de chaque ingrédient ainsi que son origine comporte des nombreux contrôles de qualité dans la chaine de fabrication. Chez GOSBI nous sommes fiers du contrôle de qualité que nous exigeons dans nos usines de fabrication, pour nos ingrédients et nos produits finis.
En conséquence, nous pouvons vous garantir la traçabilité de nos produits et vous assurer qu’ils n’ont rien à voir avec le récent scandale de sécurité alimentaire découvert en Espagne.
Nous comprenons l'importance de l'alimentation de votre animal de compagnie, qui est un membre de votre famille à part entière.
YO04 a écrit : Mais bien sur ,se sont les autres et au bout du compte , se seras personnes !!!! Montrer votre tracabilité ? Comment nous FRANCAIS pouvons nous vous contrôler ???? Controler la provenance de vos matières premières ? Des farines de viandes animal ? DE vos céréales avec ou sans OGM ? Etc ...................... Vous nous prenez pour qui ? ou quoi ?? Vous voulez jouez la carte de la transparence ?? Expliquer nous comment fait on une croquette éco , a 7 ,5 e au départ de chez vous , c est le prix du tarif par semis remorque que l ont ma proposé plusieurs fois ! Et quelle est la différences réels avec une croquette FRANCAISE a 25 euros , style Codico ????? Nous attendons vos réponses , merci par avance . PS : Content de voir que SERGE 66 a garder un intérêts pour notre FORUM .
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 19 Avr 2013 18:55 |
|
|
Au fait , dans notre régions du 04 , 05 une personne as vendu des Gosbi et beaucoup ont essayez et résultat , plus personne ou presque n'en veut !!!Se n était meme pas une questions de PRIX , mais seulement de qualités !
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 19 Avr 2013 18:57 |
|
|
on arrive pas a savoir ce qu'il y a dans nos lasagnes alors dans le sac de médor 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 19 Avr 2013 18:59 |
|
|
Ta cas manger du sangliers !!! 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 19 Avr 2013 19:15 |
|
|
YO04 a écrit : Ta cas manger du sangliers !!!  j'ai du mal a supporter la vue du sang et une sainte horreur de toucher la viande.... donc je ne prend jamais mon morceau!! 
|
|
Haut |
|
 |
Doum Doum
|
Publié : 20 Avr 2013 06:31 |
|
|
YO04 a écrit : Au fait , dans notre régions du 04 , 05 une personne as vendu des Gosbi et beaucoup ont essayez et résultat , plus personne ou presque n'en veut !!!Se n était meme pas une questions de PRIX , mais seulement de qualités ! Quelle gamme? Perso j'en suis content mais je ne donne pas les premier prix .
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 20 Avr 2013 07:03 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Le gros soucis avec Gosby, c'est la différence de prix, c'est à la tête du client.
J'étais très satisfait de la gamme prénium et super prénium (exclusive) mais ras le bol des prix qui ne sont pas identiques partout. Je comprends qu'il y est le transport mais à 100km d'écart la différence est de 5€ voir plus par sac.
|
|
Haut |
|
 |
juju39
|
Publié : 20 Avr 2013 09:40 |
|
|
26 euros le sac de gosbi haute energy en une palette le sac a prix 1 euros depuis la derniere commande les chiennes grossisse un peu hors chasse et les crottes sont pas des flaques ,bien moulé et bien noir comme ma pelle les aime
|
|
Haut |
|
 |