Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025 06:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Sep 2013 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
moi je prends des babin codico en avic 25
c est au canard, ca me vas en rapport qualité / prix
pas de bouses de vaches dans le parc :lol: et des chiennes en bon etat et meme un peu grasse mais j ai pas encore bien attaqué la saison ,maison oblige...
apres c est peut etre un peu juste pour une meute qui chasse plus de 3 fois par semaines mais pour loi c est bon ;)
apres j imagine que c est fait en France et vue ce qui c est passé avec les croquettes espagnoles ( cf article de la semaine derniere , plusieurs morts de chiens ) c est un gage de qualite pour moi et meme si c est un poil plus cher

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
Perso, les chiens mangent de la soupe faite avec du pain du flocon de maïs et de la viande. Sinon c'est croquette petfood plus et aucun soucis. Les croquettes sont constantes dans le temps. EN période de chasse on donne de la 30/16 et hors période c'est de la 25/10. Elles sont fabriquées à l'usine à Yzeure (03). Les céréales proviennent du département (ils se servent à la coop où je boce) et la viande vient de France (sites agréés par les services véto).
La 25/10 est à 13€80 le sac par palette de 36 sacs et la 30/16 est à 14€50 le sac palette de 36 sacs. Ils font aussi de la croquette chiot à 9€20 le sac de 10 kgs. Mon voisin nourrit ces nivernaises toute l'année avec et aucun soucis. Le seul problème c'est qu'ils ne livrent pas. Je sais que passer un temps ils cherchaient à faire des dépôts.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 120
salut
chez codico , il y a un Chasse/Sport 28 / 14 peut etre plus adapté en période de chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 120
salut
tu tapes :" Pet food plus " dans Google et tu auras la réponse.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
gino71 a écrit :
lorka a écrit :
Salut
Petit récapitulatif des fabricants français que je connais ( vous avez le droit d'en rajouter ;) ;) )

-Continentale nutrition à Boulogne / mer 03 21 99 08 08

-Coustenoble S.A 62260 Auchel

-Compagnie des pet food 28320 Gallardon 02 37 31 31 84 : croquettes ANKA , bon produit, mais c'est sur, pas 13 euros (mème en palette) mais quand mème loin des 40 euros a l'unité sur certain site internet , déja travaillé avec eux , sérieux a l'époque.

-Perfect dog (Chareras) , apparement déjà bien connu sur ce site

-Pet food plus 03400 Yzeure 04 70 48 26 80 Ils ont une gamme "chasse" a -14,50 euros la palette (départ usine) qui a l'air pas mal , voir le prix livré ?

-Saga Nutrition 63120 Courpière 04 73 53 25 00 . Ils ont lancé une nouvelle gamme "chasse" ( quelqu'un a t ' il essayé) . Perso j'utilise la gamme H D Optimum , plus chére , mais ça va pas mal. A mon avis avec leurs croquettes il faut faire une transition assez longue et faire bien attention a ne pas surdoser (sinon caca mou)

-Vernon 41120 Ouchamps

-Canicaf , distribué dans beaucoup de jardineries, peut etre voir au cas par cas s'il y a moyen d'avoir un tarif palette , a noter , que dans beaucoup de jardinerie ( gamm vert , agri sud est , ...) il y a une réduction après le 10 eme sac acheté

-Le pere François (pour les rhones alpins) .On trouvait des croquettes pas trop chere a leur noms dans leurs magasins , qu'en est il maintenant ?

Ils ont tous un site internet , allez voir.

bonjour vous parlez des pet food dans le 03. Qui en utilisent? Content? Oui non? Pourquoi? Et quelles sont les gammes qui proposent? Cordialement

Regarde au dessus de ton dernier post !!!! je parle des pet food plus dans le 03 !!!!!

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2013 07:29 
çà a déjà été dit plusieurs fois, mais je répète, je serais fort étonnée de trouver des bonnes croquettes à moins de 25 € . J'utilise la gamme médium de royal canin, je pourrais stocker la palette dans mon salon, sans avoir aucune odeur désagréable. Lors d'une fête de chasse j'ai eu droit à un sac de CC de royal canin? , Si je me penche au dessus du sac je sens la même odeur désagréable que sur les croquettes bon marché remises en cadeau dans des concours AFACCC. Ce qui me fait dire que les croquettes bas de gamme quelque soit la marque sont composées des mêmes ingrédients.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2013 08:26 
Tout à fait d'accord avec toi, Mon porte monnaie ne pourrait pas suivre si j'avais 30 chiens au chenil, sur les 2 portées que je produis par an, il m'en faut une pour les croquettes et une pour les brevets.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2013 09:22 
Hors-ligne

Message(s) : 413
bonjour a tous,

vous avez aussi MR cantaloube sur albi sous ca marque can y croc qui fais fabriquer ses

croquettes avec ca propre formule(avec un nutritioniste canin)moi je prends les actif a 21,50 la demi

pallette,je pense que les pris baisse encore avec la pallette complettte.

j'en suis tres contant et ce depuis plusieurs années 4,5 ans environ.

Image

pour ce qui veulent je peux donner son numero qui figure sur les sacs en mp

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2013 12:05 
j'ai un peu tout survolé et c'est la meme chose qu'en espagne..... d'ailleur les 3/4 sont proche du sud ouest ou en bretagne..... pourquoi?? :mrgreen:

comme dit beagloo a moins de mettre le prix et de faire attention de ne pas payer les pubs et les jolies sacs de certaine marques.... il y a pas trop de choix!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2014 09:10 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Est ce que quelqu'un utilise les croquettes de la marque Everland. J'aurai voulu avoir quelques avis avant de les essayer :)

Merci

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant