Nous sommes actuellement le 13 Juin 2025 12:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 55  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Croquettes GOSBI
Message Publié : 27 Oct 2011 07:16 
Hors-ligne

Message(s) : 79
gosbi a recemment modifier la gamme super premium (poulet /riz/fruits et legumes )
ont donner l exclusivité de cette gamme a un seul distributeur en france sans avertir les autres distributeur qui vendait l ancienne recette du super premium

résultats les prix ne sont plus les memes ,et certains distributeur vont arréter de vendre du super premium

dommage qu une entreprise lorsqu elle commence a bien marcher opte pour des politiques commercial et marketing similaire a des grosses marque connu

regrettable pour mes chiens car j aurais bien essayer cette gamme ........

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 08:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Très très déçu de Gosbi, je me sers chez eux depuis qu'ils se sont montés, on faisait des commandes groupés ou chaque mois on lui prenait 4 palettes minimum réglement en liquide !!!
A chaque fois on a eu des problèmes sur les prix qui n'était jamais les mêmes des oubli de commandes comme c'est arriver encore ce matin.

Il y a quinze jours j'ai essayé d'appeller pour acheter 4 palettes, j'ai laissé 4 messages pour le responsable (isaac) lui demandant de me rappeler a ce jour toujours aucune nouvelle ???

Et oui c'est ce qui arrive quand une société a du succès, on oubli le sens commercial !!!

Donc si quelqu'un a un nouveau fournisseur serieux et qui a envie de travailler ???

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 08:06 
Hors-ligne

sans faire de pub ,vitalize st hubert a de bon prix et ma foi une bonne politique commerciale

ps:GOSBI NE VEUT PLUS VENDRE EN DIRECT ,on a bien compris leur politique commerciale

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
regis04 a écrit :
sans faire de pub ,vitalize st hubert a de bon prix et ma foi une bonne politique commerciale

ps:GOSBI NE VEUT PLUS VENDRE EN DIRECT ,on a bien compris leur politique commerciale

Salut,
Gosbi, ne vends plus en direct lorsqu'il a un revendeur dans un département ce qui est logique
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
regis04 a écrit :
gosbi a recemment modifier la gamme super premium (poulet /riz/fruits et legumes )
:arrow: VRAI
ont donner l exclusivité de cette gamme a un seul distributeur en france sans avertir les autres distributeur qui vendait l ancienne recette du super premium
:arrow: FAUX

résultats les prix ne sont plus les memes ,et certains distributeur vont arréter de vendre du super premium
:arrow: L'AUGMENTATION DES TARIFS EST DU AU TAUX DE LA TVA EN ESPAGNE QUI A AUGMENTE ET A LA FLAMBEE DU PRIX DES CEREALES

dommage qu une entreprise lorsqu elle commence a bien marcher opte pour des politiques commercial et marketing similaire a des grosses marque connu

regrettable pour mes chiens car j aurais bien essayer cette gamme ........

TU DEVRAIS ESSAYER

serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 20:53 
Hors-ligne

je pense que tu n est pas au courant de la nouvelle politique concernant le super premium (tres bonne compositon au passage )

le distributeur de l ain a apeller isaac ,se distributeur ne peut plus en commander directement a l usine il est obliger de passer par l unique distributeur en france pour cette gamme (le distributeur du 83 ma aussi renvoyer vers le distributeur qui a l exclisivité ,meme isaac au tel ,l echange a etait court ...lol )
de se fait ,sa marge va se réduite considerablement ,et ne sait pas si il pourra proposer cette gamme a ses clients
en sachant qu il avait axer ses ventes uniquement sur se produit

tu me parle de flamber des prix des cereales ,dans le super premium y a que du riz

qu on débate c est bien ,meme tres bien ,c est utile

mais faut il encore donner les bons renseignement ;)

pour avoir du super premium il faudra passer par un seul distributeur en france ,au prix du sac de 15 kilos a 37,50 (adulte poulet /riz) le sac livrer ,500 kilos minimum de commande (34 sacs )

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 20:54 
Hors-ligne

serge66 a écrit :
regis04 a écrit :

Salut,
Gosbi, ne vends plus en direct lorsqu'il a un revendeur dans un département ce qui est logique
serge

y a un distributeur pour le 83/04/13 ,et gosbi etait pres a me vendre du premium
et meme a distribuer leur gamme premium

qui ne m interesse absolument pas

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 21:07 
Hors-ligne

juste une precisions
au cas ou

je suis pas venu pour descendre GOSBI
qui a sorti un excellent super premium
qui m aurait fortement interesser puisque je recherche cette composition depuis 4 ans

juste decu de leur politique ,nouvelle politique commerciale

ce qui va me faire gagner de l argent ,car j ai trouver un super premium de bonne qualité
ou je vais gagner en moyenne un minimum de 10 euros par sac
voir plus si je prend 3 palettes

le pied quoi .... lol

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2011 01:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Moi je lui prend 3 palettes tous les 2 mois et a la dernière commande , il m'a dit que si j'etais pas content que j'aille voire ailleurs alors que je lui ai fait juste la remarque que le prix livré n'etait pas celui qu'il m'avait donné au téléphone. Et pourtant il parle très bien le Français et moi je suis pas sourd donc il y a un problème. J'attends de voire a la prochaine commande mais je vais pas me faire envoyer ballader a chaque fois surtout quand j'ai raison.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2011 06:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Faut redescendre sur terre les gars, hormis chez des petites structures locales, qui deviendront TOUTE pareille si elle se développe, vous croyez que cela se passe comment??? Bien venu dans le monde du commerce de proximité et de la distribution.

Allez chez RC, Purina, Hills etc.....S'est comment??? Le marché des croquette s'est la jungle!

Gosby a eut le mérite en premier de faire un produit de qualité a un prix abordable. Dans mon afaccc pour ce prix la, les gars avait des croquettes de merde qui foutais la diarrhée au chiens et ne les faisait pas grossir.... Tous ces gars pour le même prix sont passer au Gosby et AUCUN ne le regrette.

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, un chien de chasse est un athlete, qui doit avoir une nourriture de qualité, et le top serait de leurs donner de la viande blanche et rouge, légume et féculents, mais pour l'avoir fait s'est ingérable (dommage il adore)!

Alors peut importe la marque,La plupart de ces croquettes Prenium ou super prenium son un bon compromis.

Lorsque pour économiser 1 euro par sac, on se dirige vers certaine marques (distribuer en grosse quantité dans certaine AFACCC, la mienne le faisait avant de passer Gosby) qui font une entrée de gamme tellement pourri qu'il est impossible de récupérer la composition (exemple RC avec son ''CC'') et que tes chiens maigrissent, ne font plus de muscle, chasse 1 heure et son naze et que tu nettoie ton chenil 4 fois par jour car il chie debout, et bien tu a fait une sacré économie.....

Dans le 21, il y a un distributeur serieux, et toute les commandes sont honoré, il livre même des gens qui prenne un sac ou deux par mois. De tout façon vut l'envolée des ventes du a une popularité qu'il on acquis a juste titre, il ne pouvais plus vendre en direct, trop de commande.
En plus cela évite les vendeurs sauvages, comme il y en a déjà, qui commande deux palettes, une pour eux et la deuxieme qu'on revend aux copains ;)

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 55  Suivant