Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 19:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: ALERTE CROQUETTES !!!
Message Publié : 11 Nov 2013 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Si se n était pas si triste je vous dirait que vous me faite bien rire avec vos croquettes de. Mer........jamais un chien chez moi en a mangé. Pâtes. Ou riz avec viande crue passe au hachoir pour le riz faire attention à l amidon De temps en temps dans de l eau de cuisson de viande mettre de la farine d orge et laisser gonfler un moment pour le reste viande crue à volonté tu as des chiens pas gonflés avec des reins fermes et résistants Salut à tous

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Nov 2013 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
Pepe42 a écrit :
Si se n était pas si triste je vous dirait que vous me faite bien rire avec vos croquettes de. Mer........jamais un chien chez moi en a mangé. Pâtes. Ou riz avec viande crue passe au hachoir pour le riz faire attention à l amidon De temps en temps dans de l eau de cuisson de viande mettre de la farine d orge et laisser gonfler un moment pour le reste viande crue à volonté tu as des chiens pas gonflés avec des reins fermes et résistants Salut à tous

;) +1

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2013 01:36 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut gascon 23 l'amidon dans le riz lorsque tu fait cuire le riz tu as dans l eau de cuisson une mousse blanche qui se forme il faut l enlever le plus possible en rinçant le riz une fois cuit un ancien me l avait conseiller il y a fort longtemps c estourbi cela que je donnait à mes chiens des pâtes pour ne pas rester que sur du riz en faisant comme cela je n ai jamais de problèmes je dit ma façon de faire chacun prend se qu il veut c est tout simplement mon expérience j ai pas la prétention de tout savoir je dit tout simplement ce qui a marcher pour moi J ai nourrit comme ça toute ma vie les chiens ont toujours été en bonne forme et en état avec en complément viande hachée et crue Amitié. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2013 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Bonjour, j'ai besoins d'aide !! J'ai commander pour la première fois une palette de croquette chez animal service (38) le 25/08/2013 j'ai eu affaire au tel à mr Gilbert Patrice qui ma affirmer qu'il s'agissait de croquette française d'une qualité premium. ( sac rouge 30/15) je me fait donc livrée 30 sacs par ce même monsieur qui sur places me certifie une nouvelle fois a moi et mon épouse qu'il s'agit bien de croquettes fabriquer en France et de très bonne qualité (me faisant même comparaison en sa faveur a des royal canin). Pour prouvé sa bonne foi il nous signifie que si le produit ne convenais pas il reviendrez sans délais récupéré l'ensemble de sa marchandise.!! Ayant l'impression d'un vendeur sérieux je lui prend le lot . :arrow: :arrow: :arrow: quelques semaines après je vois sur le forum qu'il y a une alerte pour des croquettes espagnol et à ma grande surprise se revendeur(ANiMAL SERViCE ) a faraman 38 et dans la liste!!! Je le contact immédiatement et lui fait par de mon mécontentement et lui demande de venir récupéré ça marchandise ESPAGNOL !! Il me dit qu'il viendra la chercher sans me donner de délais ( par texto)depuis ce monsieur est injoignable ,il ne me répond plus ,je l'ai donc fait joindre par la personne qui me l'avais conseillé qui n'est d'autre que MM. josselyne CLAVEL la secrétaire de afaccc38 et la surprise!!!il rappel !!!me demandant d'un air étonner quel été le problème !! Il faut comprendre que cela ma énerver .suite à sa il ma très mal parler ma dit que je savais que les croquettes était espagnol qu'il ni avait aucun problème avec celles- ci et qu'il ne viendrez pas les récupérer me menacent même de porter plainte contre moi!!!(comble du comble) . Vers qui puis-je me tourner pour porter plainte à mon tour et faire avertir tous le monde de la grande malhonnêteté de ce monsieur.et de la dangerosité de donnée a vos chiens c'est croquettes qui peuvent tué!!!!! Merci de votre soutient ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2013 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 204
Sur tes sacs, il y a écrit que se sont des françaises ou espagnols

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2013 19:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
tu prend contact avec la DDPP du 38 direction départementale de la protection des populations, tu communique le numéro de lot de tes sacs et la facture, la ddpp est bien au courant de ce problème c'est eux qui ont gérés, et là fait toi pas de soucis cela va bouger, avec un pote cela à bien marché,

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2013 20:01 
Hors-ligne

Sur les sacs il i est écris en bas de l'étiquette dans une ref:ESP et l'on ma expliqué que c'est trois lettres signifier qu'elles étaient fabriqué en Espagne .

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2013 20:03 
Hors-ligne

Merci flambeur :| :!: demain matin première heure se sera fait :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2013 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Bjr lolo , quel est le code inscrit sur les sacs ?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2013 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Mince désolé je n'avais pas vu la réponse

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant