Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 23:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 02 Fév 2013 19:22 
[color=#0040FF]NADAL , tu peut faire se que tu veut , toi et ton frère ne me batteré JAMAIS !!!!!!!!!
Et pour les sangliers a DEN...... , vous etes pas sympas , ils sont sortie de leur grande foret de 130h !!!! Les pauvres ! :lol: :lol:
A quand je suis la , vous les cachets ceux la !!!!!!!! Parcque si ils veulent jouer au ping pong avec moi , la partie ne vas pas durer très longtemps !!!! :mrgreen:
[/color]

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2013 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Et moi et moi je peux venir :mrgreen: :mrgreen: moi je suis plutôt vert que blleu

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2013 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 163
YO04 a écrit :
[color=#0040FF]NADAL , tu peut faire se que tu veut , toi et ton frère ne me batteré JAMAIS !!!!!!!!!
Et pour les sangliers a DEN...... , vous etes pas sympas , ils sont sortie de leur grande foret de 130h !!!! Les pauvres ! :lol: :lol:
A quand je suis la , vous les cachets ceux la !!!!!!!! Parcque si ils veulent jouer au ping pong avec moi , la partie ne vas pas durer très longtemps !!!! :mrgreen:
[/color]

Il ne faut jamais dire JAMAIS!!!!!Il faut savoir attendre le bon moment!!!!on attend d'avoir les chiens qu'on veut avoir et dès qu'on aura plus besoin de toi..........on fera tourner le compteur ;) !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2013 19:30 
[color=#0000FF]Moi je suis daltoniens , je ne voie que le blanc et le noir , donc feu a volonté !!!! :lol: :lol: :lol: [/color]

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2013 19:33 
Nadal , je peut vous équiper en chiens , mais vous tiré comme des savates !!!!! :mrgreen: Sa je ne sai pas comment faire ?
Pourtant vous avez beau prendre le meme matis ,vous ny arriver pas ! ils vous faut vous rendre a l évidence The KING , c est qui ????????? :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2013 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
YO04 a écrit :
Nadal , je peut vous équiper en chiens , mais vous tiré comme des savates !!!!! :mrgreen: Sa je ne sai pas comment faire ?
Pourtant vous avez beau prendre le meme matis ,vous ny arriver pas ! ils vous faut vous rendre a l évidence The KING , c est qui ????????? :lol: :lol: :lol:

Bouffon et super dingo tu l oubli :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2013 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 163
THE KING?????Si on tire comme des savates mais toi a 300m!!!!!!tu verra bien si on te loupe :mrgreen:
ps SUR LA PLAQUE DE VOITURE DE YO YA MARQUER" le chef c'est moi"!!!!!!il est fou ce yo ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2013 19:46 
Ta oublié OK , c est marquer : le chef c est moi ,OK ! :mrgreen: Fait par Bicou , qui est dalleur très réaliste . :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2013 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 120
Dans mon UGC le marais de Saulnot, on a pas a se plaindre, nos prélèvement sont largement en hausse par rapport a l'an dernier. Je crois qu'on est le 2ème UGC en nombre de prélèvement, je confirmerai après notre réunion.

On a constaté un bon nombre de sanglier tous au long de l'année. A Mignavillers on a prélever 12 sangliers, 3 gros 9 -de 50, pour moins de 200 ha de bois et 13 chasseurs.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5