Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025 12:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 55  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Croquettes GOSBI
Message Publié : 08 Mai 2011 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
sanglier dromois a écrit :
Bonjour quel est le distributeur pour le 26 (DROME) merci.

Salut

Je pense que dans la Drome c'est comme dans l'Ardéche pas de distributeur :roll: le mieux c'est de faire comme nous avons fais vous vous groupez et teléphoner a l'uisine en Espagne ils livrent les croquettes a partir d'une palette ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2011 22:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Polo09 a écrit :
serge66 a écrit :
Salut,
aprés demain je suis chez lui,
je poserai les questions,
:arrow: Vendredi vous aurez les réponses
a+serge66

Bonsoir Serge,

Alors tu as eu les réponses ?

Je sais pas s'il a les reponses notre Serge mais moi j'ai vu aujourd'hui Noar qui a fait une commande de Gosbi performance ,il a recu des sacs ORANGE et il les a payé 2€ de moins que les sacs VERT . Je pense qu'on nous prend pour des c....!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2011 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
Bon j'ai la reponse a vos questions
:arrow: le performance est livré actuellement avec des sacs oranges car il est en rupture de stock de sacs vert, et les nouveaux sacs arrivent dans 3 semaines
:arrow: les croquettes livrées en sacs orange sont des croquettes de la gamme éco 28/14
donc normal qu'elles soient moins chéres que les performances :D

=> pour Noar , il a téléphoné à Isaac qui lui a explique que le 28/14 etait moins cher que le performance , mais que ce n'était pas la même qualité :mrgreen:

donc il est possible que suivant la croquette demandée il y ai des sacs différents simplement pour epuiser les stocks

a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2011 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
serge66 a écrit :
Salut,
:arrow: le performance est livré actuellement avec des sacs oranges car il est en rupture de stock de sacs vert, et les nouveaux sacs arrivent dans 3 semaines
:arrow: les croquettes livrées en sacs orange sont des croquettes de la gamme éco 28/14

=> pour Noar , il a téléphoné à Isaac qui lui a explique que le 28/14 etait moins cher que le performance , mais que ce n'était pas la même qualité :mrgreen:

donc il est possible que suivant la croquette demandée il y ai des sacs différents simplement pour epuiser les stocks

a+serge66

Salut

Il y a une chose que je compend pas :roll: sur nos sacs orange sur l'etiquette il y a marqué PERFORMANCE donc d'aprés ce qu'a dit Isaac a Noar ce sont des 28/14 qui serai moin cheres pourquoi le sac porte les mentions PERFORMANCE .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2011 20:01 
Hors-ligne

Salut,
afin d'eviter tout polémique
00.34.972.527.102
:arrow: posez à Isaac les question et il vous repondra
a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2011 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Domi 07 a écrit :
serge66 a écrit :
Salut,

a+serge66

Salut

Il y a une chose que je compend pas :roll: sur nos sacs orange sur l'etiquette il y a marqué PERFORMANCE donc d'aprés ce qu'a dit Isaac a Noar ce sont des 28/14 qui serai moin cheres pourquoi le sac porte les mentions PERFORMANCE .

C'est exactement ce que j'ai constaté et je lui ai d'ailleurs téléphoné l'année derniere à ce sujet car cela n'était pas tres tranparent mem si je savais bien que le produit n'était pas le meme, cela pouvait tromper certaines personnes.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 07:31 
Hors-ligne

Message(s) : 414
C'est vraiment pas très clair tout çà.
Ils ont changé de gamme, mais font toujours l'ancienne : au début c'était pour écouler les stocks, maintenant c'est une gamme éco, etc...
Avez-vous trouvé une différence dans vos dernières commandes ?? Moi on dirait que les croquettes sont un peu plus grosses, il y a plus de grain (maîs) non mélangé, elles ont aussi l'air moins appétentes ??

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 17:05 
Hors-ligne

Polo09 a écrit :
C'est vraiment pas très clair tout çà.
Ils ont changé de gamme, mais font toujours l'ancienne : au début c'était pour écouler les stocks, maintenant c'est une gamme éco, etc...
Avez-vous trouvé une différence dans vos dernières commandes ?? Moi on dirait que les croquettes sont un peu plus grosses, il y a plus de grain (maîs) non mélangé, elles ont aussi l'air moins appétentes ??

Salut,
le probléme de Gosbi c'est la rançon de la gloire
il ne veut surtout pas baisser en qualité donc il garde les tarifs en conséquence
de plus son nouveau fabricant de sac vas le livrer dans trois semaines, donc il met les croquettes "performance" dans d'autre sacs
je pense que le mieux c'est de lui téléphoner et il vous donnera les réponses a vos questions
debut juin tout devrait rentrer dans l'ordre
Non il iols n'ont pas changé de gamme,
il continu a fabriquer les mêmes croquettes, mais avec des gammes prémium et super prémium et des croquettes plus performente pour certains types de chiens
a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 36
ce qui serait bon de savoir ce sont les codes de fabrique qu il y a sur les sac pour voir si ca vient du meme usine????

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2011 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Bonsoir,

Est ce qu'il y a un revendeur pour les départements 01,38,73,74?

Bonne soirée

Cordialement

Jérôme

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 55  Suivant