bfb 87 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
La pour moi il y a un mâle et une femelle qui ne sont pas dans le même box,mais je suis allé les voir au chenil a midi pour mettre de l'eau fraiche a tous le monde et les 2 ont l'air de bien se porter!!!Je suit ça de près

je ne donne pas de viande donc je ne sais pas mais j'ai une question a te poser
quand tu donne ta viande est ce que tu fais manger tes chiens tous ensemble ou mais tu la viande dans chaque box et tu les laissent se débrouiller?
J'ai 7 box ou les chiens sont 1seul mâle 4 box avec femelles 2 ou 3 par box et 1 box avec 2 mâles ,les 2 frères et un box libre en cas!!!
Je passe avec mes 2 seau viande et croquettes depuis le 1er box le mâle seul puis tous les autres je met les rations de chacun dans chacune des gamelle et je reste dans le box des 2 derniers,parce que ses 2 cons (frères) le plus gros mange a 200 a l'heure et l'autre lentement et si je ne suis pas présent il va a la gamelle de l'autre et bagarre c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter de les séparer,il ni a que la qu'ils se foutent sur la gueule!!!
Dans tous les autres box aucun problème les chiennes sont habitués et chacun mange sa gamelle et ne va pas emmerder l'autre