Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 23:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 18 Sep 2013 05:26 
tres bonne idée,mais vive le merdier et je parle en connaissance de causes :lol: entre les gars qui sont satisfait ,ceux que leurs chiens chi mou ,dur ou pas du tous,apres tu a ceux qui vienne te casser les couilles a point d'heures le soir :evil: apres il y'a la solution de recuperer les sacs au cul du camion,alors c'est pas triste non plus entre ceux qui te raconte leur vie ou celle du voisin :lol: et ceux qui ne sont pas comptant car le camion a 1 h de retard.et apres tu a tous les rapaces qui prendront une adhesion pour avoir des croquettes moins chere et qui n'on qu'un chien d'arret ou pire encore qui les revendent en prenant un petit benef au passage et croyer moi il y'en a beaucoup
apres ca peut tres bien fonctionner mais il faudrat rester tres vigilant,maintenant je prend avec un ou deux collegues de confiance et tous vas tres bien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2013 06:23 
Hors-ligne

Message(s) : 977
Entièrement daccord, mais honnêtement je préfère donner de la viande broyé avec du pain ou riz plutôt que de la merde à 15 euro.
je suis prêt à mettre 25 euro sur un sac si il vaut une croquette royal canin , appétante, bien assimilable..etc

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2013 06:57 
Hors-ligne

Message(s) : 238
10 chiens décedés dans le doubs ,croquettes "dog idéal" ,présence de cacao et d'autres substances en cours d'analyses,dans quel pays vit on?????? ,,,,

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2013 06:59 
Bonjour,
J'ai lu tous les messages avec attention. Déjà mettre un tel système en route au niveau de la FACCC Nationale, ne serait pas une mince affaire. pour commencer, il faudrait embaucher au minimum un commercial à temps plein et peut être une assistante, nos 2 secrétaires ayant déjà une charge de travail très lourde. Ensuite vient le problème fiscal. Une association loi 1901 telle que la nôtre ne doit pas dépasser un certain chiffre d'affaires par an, faute de quoi nous serions assujettis à l'impôt sur les Sociétés.
Les ventes d'attributs étant juste en dessous du seuil autorisé.
Marie-Claude LAVOINE
Trésorière nationale

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2013 07:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
moi je ne me prononce pas sur le débat mais en revanche le titre de ton message me gène.... mais bon, ça doit être mon côté pointilleux.... :D ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2013 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 449
"quand je parle de RC ou autre , c'est pour cibler une qualité de produit":de gascon23

j ai affaire a un represantant de chez royal canin,vu que je vends leurs produits ,je peux te dire que je l ai harceler quelques fois pour trouver un produit genre cc ,qui allie qualite et prix,ils en ont rien a fouttre car eux ce qui les intéressent c est la marge,les premiers prix ou les produits sans marge ne les intéressent pas .

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2013 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 537
beaglou88 a écrit :
Bonjour,
J'ai lu tous les messages avec attention. Déjà mettre un tel système en route au niveau de la FACCC Nationale, ne serait pas une mince affaire. pour commencer, il faudrait embaucher au minimum un commercial à temps plein et peut être une assistante, nos 2 secrétaires ayant déjà une charge de travail très lourde. Ensuite vient le problème fiscal. Une association loi 1901 telle que la nôtre ne doit pas dépasser un certain chiffre d'affaires par an, faute de quoi nous serions assujettis à l'impôt sur les Sociétés.
Les ventes d'attributs étant juste en dessous du seuil autorisé.
Marie-Claude LAVOINE
Trésorière nationale

2retraités ou chômeurs a mi-temps, et quelques volontaires récompenses en sac de croquettes, l'affaire n'est pas infaisable.

Et une association indépendante mais en liens étroits avec clause particulières etc, le problème fiscal est peut être résolut.
Un appel à candidature pour ce projet histoire de voir si c'est réalisable avant de lenterré avant sa naissance ?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2013 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
forus a écrit :
2retraités ou chômeurs a mi-temps, et quelques volontaires récompenses en sac de croquettes, l'affaire n'est pas infaisable.

Et une association indépendante mais en liens étroits avec clause particulières etc, le problème fiscal est peut être résolut.
Un appel à candidature pour ce projet histoire de voir si c'est réalisable avant de lenterré avant sa naissance ?

Bien d'accord Nico.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4