Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 20:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Oct 2011 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 85
Ben si tu avais un lien dans la colonne de gauche avec les fiches technique, mais pour te repondre l'essentiel de la gamme est faite avec des proteines de viande de volaille (Poulet et dinde) dans les super premium tu trouveras aussi des proteines contenue dans le poisson (thon entre autre).

A ton service

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2011 10:51 
Hors-ligne

Voilà les dernière offre partent ce matin .... donc après ce week-end de Toussaint tous les présidents d'AFACCC auront entre leurs mains notre offre sauf pour les départements suivant :

24/33/47 Pour la région 6
27 Pour la région 2
Et toute la région 3

Pour ces départements merci de consulter notre distributeur exclusif du département (le 24 c'est nous :lol: )

Bon week-end à tous !!!!

Navy

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2011 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 434
bonsoir, je viens de recevoir le prix de cette société je sais que mon ami remi ggv04 est content les prix me semble correct maintenant a voir les gammes et les sociétaires,nous avons essayés charriére pas mal certains produits aussi cheri des adhérents sont content a voir difficile les croquettes .merci a+

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2011 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 392
bonsoir du vendeen
bordel tes croquettes c est pour des chien de milliardaire : :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2011 20:17 
le vendeen a écrit :
bonsoir du vendeen

j'aimerais bien!!!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2011 09:56 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut , quelle sont les croquettes que vous employez il y a gamme eco,eleveurs,premium bien sur avec une différence de prix normal dans la gamme eleveurs haute energie(29/16) a l'air pas mal .ggv04 et les autres quelle gamme utilisez vous .dans la plaquette il y a la composition de chaque gamme cela a l'air bon il n'y a pas renseignement gamme eco si quelqu'un ou navy pour 30/15 eco merci

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2011 12:13 
Hors-ligne

Message(s) : 864
zac83 a écrit :
salut , quelle sont les croquettes que vous employez il y a gamme eco,eleveurs,premium bien sur avec une différence de prix normal dans la gamme eleveurs haute energie(29/16) a l'air pas mal .ggv04 et les autres quelle gamme utilisez vous .dans la plaquette il y a la composition de chaque gamme cela a l'air bon il n'y a pas renseignement gamme eco si quelqu'un ou navy pour 30/15 eco merci

c'est vrai que moi aussi j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs de la gamme eco 30/15

merci

Image Image

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2011 22:09 
les 30/15 ne leurs donnent pas la diarré le poil restent un peu terne mais sa ne les empêche pas de chasser!!! ce week end samedi 7h de chasse minimum et dimanche une chienne laisser dehors a fait passer un sanglier a 4h de l'aprem a un postier et a était récupérais le lundi matin les pattes exploser mais "en forme".....
apres c'est comme tout!! il y a mieux mais c'est plus chère je conseille quand même plus les 29/16....
qu'est ce que se serait si je leurs donnais des meilleurs!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2011 10:07 
Hors-ligne

le vendeen a écrit :
bonsoir du vendeen

c'est sur que si tu regardes les prix de la boutique tu vas être surppris lol mais ce sont des prix public pour des particuliers qui ont juste 1 ou 2 chiens ..... après pour l'ensemble des pros, chasseur groupement de chasse, c'est un autre prix ..... plus abordable !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2011 15:25 
Hors-ligne

Message(s) : 123
Je viens d'apprendre que nous étions miliardaires :shock: faut vite que j'appelle ma banque, qu'ils fassent sauter les agios ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant