Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Ragot15
|
Publié : 31 Juil 2011 10:55 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Déjà évoqué il y a pas mal de temps mais je pense qu'on pourrais NOUS MEME les faire fabriquer, revente FACCC avec une petite marge
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 31 Juil 2011 11:49 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
beaglou88 a écrit : Bonjour,
Après avoir eu le renseignement de la part de Bernard, je vous confirme qu'il n'y a jamais eu d'accord National avec PURINA pour les croquettes. En ce qui me concerne,c'est de cette façon que nous a été présenté le "Tarif Nestlé Purina Spécial AFACCC" dont nous bénéficions sur le Var...Et transmit pour Infos a d'autres AFACCC . Donc Infos passées sur le Forum  . A+
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
GELLOBO
|
Publié : 31 Juil 2011 11:54 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
Giachino a écrit : En tous cas , je peux vous dire que les croquettes GOSBI nous conviennent très bien ! Si vous en êtes tellement satisfait, pourquoi pas partager avec toutes les AFACCC mais en négociant encore plus les tarifs. zac83 a écrit : salut voila pourquoi le message de patrick ON DOIT ETRE MAUVAIS POUR LES CROQUETTES chacun a dans son coin a  des produits de 12 euros a 20 euros suivant le tonnage et l'éloignement et on voudrai me faire croire que avec le poids que représente nos meutes on arriverai pas a faire fabriquer 3 a 4 gammes de croquettes a un prix inférieur de 1euros a 2 par gamme et toutes de meilleure qualité .  je préfère en rire 100 % d'accord avec toi. De plus qui ne tente rien n'a rien.
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 31 Juil 2011 12:38 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
SALUT Et bien c'est a Gosby purina et consort de nous faire des propositions nationales C'est leur boulot de commercial a trouver des solutions a nos petits problemes logistique
A moins que tout le monde y trouve son compte dans notre immense bordel !!!
A l'heure du net ,un petit programme croquette ne doit pas etre difficile a faire pour un marché aussi énorme
Peut etre que les espagnol ou les portugais seraient interressés par ce marché ?????
Allez les croquetistes francais bougeaient vous le cul sinon le marché va vous passer sous le nez J'entends deja des rumeurs poindrent de l'autre coté des pyrennés et ca va vous faire trés mal !!!!
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 31 Juil 2011 13:25 |
|
|
uraeus a écrit : C'est exact.La FACCC a negocié un prix croquettes sur le Plan National.Depuis combien d'années ?? je ne peus te répondre.En ce qui concerne AFACCC83,vu que j'ai traité l'affaire avec Marc83,Secrétaire de notre AFACCC,c'est assez avantageux.Cepandant,pour avoir communiquer avec d'autres Responsables d'AFACCC,les prix ne sont pas les mêmes d'un Département a un Autre.Ce qui me semble anormal.Il est clair que si certains sont disposés a utiliser ce produit,et que le "Tonnage annuel" commandé par les AFACCC est conséquent,il devrait y avoir "matière" a discutions sur les prix pratiqués actuellement.Il faut aussi retenir que Purina reverse aux AFACCC un pourcentage correspondant aux tonnages commandés. Vous pouvez en parler de vos croquettes de l'afaccc  il y a quelques temps déja que j'avais posé la question ou savoir le prix des croquettes en vente qu'ont trouves sur la revue du chien courant a part 1 ou 2 qui m'avait répondu de me renseigner au secreteria de l'afaccc meme pas un modérateur n'a pris peine de repondre je ne comprends pas pourquoi les prix ne sont pas indiqués directement sur la revue. C'est pour cela que maintenant je me sers chez Gosbi et cela aurai moin etait compliqué pour avoir les tarifs je me serai certainement servi a l'afaccc 
|
|
Haut |
|
 |
zac83
|
Publié : 31 Juil 2011 14:01 |
|
|
et domi voila pourquoi le sujet a vu le jour nos modérateurs ne savent pas tout et puis il sont la pour éviter dérive fusionner les messages .Personnellement je suis a la faccc pas pour mon cul .Quand j'ai quelques choses a dire ,a défendre ,a améliorer je le fait savoir ou dans les réunions ou a l'aide du claviers.Donc chacun a sa marque ,tout le monde est content restons comme cela si nous sommes 10.000 adhérents(et pas tout le monde prend des croquettes a son afaccc), si nous débattons sur la composition des croquettes idéales avec analyses,taux cendres, vitamines .......... et a l'arrivée nous sommes pas capable de faire 3 à 4 gammes de croquettes idéale .Si la force la que nous représentons n'y arrive pas c'est a dire un chiffre d'affaires phénoménal vite fait sur 100 membres afaccc du var 30 adhérents ce sert a l'année c'est 40.000 euros de croquettes multiplier par le nombre d'afaccc je vous laisse compter..................... alors si nous sommes pas capable continuons a debattre a celui qui le meilleur chiens , le meilleurs matériels ou je ne sais quoi ........................ a++++++++++++++
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 31 Juil 2011 16:25 |
|
|
Salut , Je vais encore me répéter , mais il me semble que j'ai posé la question ,au même titre que l'assurance voilà un certain temps.C'est la défense du CC ,mais on s'en fou Je penses qu'avec tout les adhérants (10000,mais il faut l'union ) on doit arriver à faire faire des croquettes de qualité avec des prix de qualité . Il suffit d'avoir l'accord de tout le monde et que l'FACCC (au même titre que la RC ) lance un appel d'offre au fabriquant avec un cahier des charges(composition,transport ,prix ) à respecter et faire la sélection.
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 31 Juil 2011 17:00 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Pour Domi07. En aucuns cas je ne parle de croquettes Afaccc.Je donne simplement des infos,sur le travail que j'ai réalisé avec Marc concernant une recherche de "tarifs avantageux dans une gamme de produits ciblés".Travail effectué a mes frais concernant l'essence dépensée lors des déplacements occasionnés et du temps pris sur celui que j'aurais pu passé auprès de ma famille ou/et de mes chiens. Il serait souhaitable aussi que tous les sujets soient lus et compris dans le sens ou ils ont été ecrits,sans faire aucune interprétations quelle qu'elle soit. De plus,comme tu peux le constater certaines infos glanées par mes soins s'avèrent fausses. Celà confirmé par Beaglou88. Il reste cepandant que le "tarif Afaccc" qui nous a été transmit nous a été présenter comme un "tarif national Afaccc". Si dans le sens ou tu nous l'explique tu avais poussé tes investigations un peu plus loin,téléphoner au Secrétariat FACCC ,les Secrétaires t'auraient répondues dans la mesure de leur possibilité car elles sont tres aimables et disponibles. Tu aurais pu aussi faire passé tes doléances a ton Président d'Afaccc,il t'aurait communiqué des "tarifs" qui sont a peu près les memes que les notres a "un euro" près,ce qui me semble personnellement énorme. En tant que Modérateur sur ce Forum,j'interviens en écrivant en rouge sous les Posts "modérés" celà fait partie des Règles que l'on nous demande de faire aplliquer (CA)et je m'en explique en MP. En tant que personne j'interviens sous mon Pseudo Uraeus. En tant que Membre du Bureau Afaccc83 je poste des infos sous le pseudo Afaccc83. Personnellement,il reste important de ne pas tout "mélanger",et je compte bien aussi continuer a intervenir personnellement et quand bon me semble sur le Forum (Uraeus) sans mettre en cause telle ou telle partie,j'espère que tu comprends le sens de ma démarche. Il serait aussi important que vous arrietiez d'incriminer La FACCC ou les Afaccc quand vous n'obtenez pas satisfactions ou gain de cause. Pour conclure je suis adhérent a la l 'Afaccc83 et donc a la FACCC pour y défendre une "Noble Cause" pour m'y investir et participer comme je le peux et quand je peux.Dans ce sens de servir la FACCC,et ne pas m'y servir... Cordialement Uraeus. .
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 31 Juil 2011 17:52 |
|
|
ce qu'on peut voir sur chien courant, c'est une page de pub achetée à la FACCC par un fabricant de croquettes, mais en aucun cas une négociation tarifaire pour des croquettes. je le répète , Bernard BANDERIER me l'ayant confirmé hier soir, il n'y a aucun contrat national signé avec PURINA ou AUTRE FABRICANT pour des croquettes. Bernard négocie les prix pour l'AFACCC 39 comme d'autres le font pour leur AFACCC.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 31 Juil 2011 18:14 |
|
|
beaglou88 a écrit : ce qu'on peut voir sur chien courant, c'est une page de pub achetée à la FACCC par un fabricant de croquettes, mais en aucun cas une négociation tarifaire pour des croquettes. je le répète , Bernard BANDERIER me l'ayant confirmé hier soir, il n'y a aucun contrat national signé avec PURINA ou AUTRE FABRICANT pour des croquettes. Bernard négocie les prix pour l'AFACCC 39 comme d'autres le font pour leur AFACCC. on l'avait comprit..
|
|
Haut |
|
 |