Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 05:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sans céréales
Message Publié : 17 Oct 2014 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Deux semaines de teste et pour l'instant très satisfait. un chenil nickel. 300gr par jour, données en 2 repas, pour des chiens de 20/25 kg. Des chiens qui visiblement sont moins gonflés et plus sculptés.Les chiots profitentbien ;) avec les croquettes a volonte, mais très vite rassasiés.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2014 18:44 
Hors-ligne

Message(s) : 932
Un sac par chien et par mois avec une dose de 500g par jour
Avec neuf chiens ça dois faire du 360 euros par mois
C'est pas seulement une question de choix mais de moyen

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2014 18:55 
Hors-ligne

:? 300 gr par jours/chiens. 150 gr le matin et 150 gr le soir. Par contre c'est vrai, je n'ai pas de 4x4 tout beau, a 15 litres au 100 :? J'ai privilégié le chenil et les chiens, mais c'est mon choix. C est peu être pas le meilleur mais......c'est le mien.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2014 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 843
GASCON 16 a écrit :
:? 300 gr par jours/chiens. 150 gr le matin et 150 gr le soir. Par contre c'est vrai, je n'ai pas de 4x4 tout beau, a 15 litres au 100 :? J'ai privilégié le chenil et les chiens, mais c'est mon choix. C est peu être pas le meilleur mais......c'est le mien.

Peux tu me donner les références des croquettes stp?

Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2014 05:19 
Hors-ligne

Gosbi Lamb&rice. 24/16 et high énergie 35/25.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2014 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 826
GASCON 16 a écrit :

Un choix de quelqu'un qui aime ces chiens plus que son égo ;) Bravo, tiens nous au courant de ce que ça donne.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2014 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 574
Non pas que je n aime pas ta demarche , au contraire tu aime tes chiens et c est tres honorable ...... mais moi qui ne donne pas de croquettes mais de la viande ; je suis tjrs a la recherche de complement en cereale ( pain de mie quand je peux en avoir et maintenant je teste une farine a base de triticale et orge !) car je sais (pour avoir fait la connerie ) que uniquement viande bousille nos chien .... donc je me pose la question
Pourquoi sans céréales ????
PS j avous nourir mes chiens avec de la viande depuis 20 ans et donc etres nul dans la connaissance des croquettes que je n'utilse que pour les chiots

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2014 20:02 
Hors-ligne

Je te rassure , je suis certainement aussi nul que toi dans la connaissance des croquettes :) je part simplement du principe que les céréales, en grandes quantité, comme dans toutes les croquettes vendues aujourd'hui, ne sont pas dans la logique de l'alimentation de nos chiens, qui a l'origine etaient des .........Ces céréales ont simplement êtes rajoutées pour faire du pas cher et surtout du profit.Dans la composition de ces aliments sans céréales il y a une multitude de choses,je mettrais demain la composition, et on retrouvera facilement des compléments qu'un prédateur consomme dans une proie.
Ceci dit, nos chiens survivent à une mauvaise alimentation, comme les humains :?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2014 20:05 
GASCON 16 a écrit :
Je te rassure , je suis certainement aussi nul que toi dans la connaissance des croquettes :) je part simplement du principe que les céréales, en grandes quantité, comme dans toutes les croquettes vendues aujourd'hui, ne sont pas dans la logique de l'alimentation de nos chiens, qui a l'origine etaient des .........Ces céréales ont simplement êtes rajoutées pour faire du pas cher et surtout du profit.Dans la composition de ces aliments sans céréales il y a une multitude de choses,je mettrais demain la composition, et on retrouvera facilement des compléments qu'un prédateur consomme dans une proie.
Ceci dit, nos chiens survivent à une mauvaise alimentation, comme les humains :?

putain il y en a un qui a compris!!! je critique pas les autres hein!! je voudrais froisser personne :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2014 18:41 
Hors-ligne

croquettes grain free gosbi fish § rice

Pièces jointes :
sans-titre.png
Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant