Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Gus09
|
Publié : 13 Sep 2012 15:52 |
|
|
Elevage et transformation chez l'exploitant de canards gras. Mon père y travaille et j'ai des carcasses pour rien. Beaucoup de chasseur viennent achetter des sac de carcasses à 3 euros les 10 kg. C'est super en complément des croquettes. Vas voir un élevage de volaille prêt de chez toi. Il faut qu'il fasse l'abattage et découpe sur place...
|
|
Haut |
|
 |
fabupso
|
Publié : 22 Oct 2012 19:28 |
|
Inscription : 23 Avr 2011 20:51 Message(s) : 59 Localisation : 71 et 39
|
en effet la viande seule n est pas une solution et pas bonne pour la santé du chien à moyen terme. mais par contre il faut savoir que les cereales font que les vitamines et proteines se fixent et sont ainsi utilisées par le chien. sinon elles passent direct dans l urine. je suis allé voir des conducteurs de chiens de traineaux pour connaitre l alimentation de leur chiens. c est souvent ce qui fait la difference sur les courses longues distances. En fait le meilleur rapport qualité et prix se sont les croquettes + viandes. En privilégiant la carcasse de poulet . le poulet se digere tres bien et tres proteiné donc source d energie pendant l effort. depuis que je fais ça en periode de chasse mes chiens vont comme des avions et ne maigrissent plus pendant la saison.
j ai essayé de faire court et simple mais je ne sais pas si je suis tres explicite.
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 23 Oct 2012 09:12 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
salut a tous
en complement des crocs, de la viande, ... etc je vais essayer le "poisson" broyé + legumes pour l'alimentation des chiens
++
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |