Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 20:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Oct 2011 15:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Salut, petite question, ou sont fabriquées les croquettes vitalize et st hubert? De mon coté la commande doit arriver sous peu et je ne manquerais pas d'apporter mon témoiniage aprés les premiers essais. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2011 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 85
Nous faisons fabriquer nos propres formulations dans une usine en Espagne, la marque existe depuis 25 ans à l'origine elle s'appeler ALIZE-SAINTHUBERT, puis lors du changement de génération (Père en fils) elle est devenu VITALIZE, et aujourd'hui dans l'optique d'un nouveau passage de témoin dans les années à venir la marque est devenu VITALIZE-SAINTHUBERT avec une nouvelle sacherie plus élaboré et vendeuse.

Voilà pour l'historique, le choix de l'Espagne au lieu de la France est simple : les couts de fabrication et de main d'oeuvre .... pour continuer d'offrir un excellent rapport qualité/prix.
Mais nous restons très vigilant à la justesse de nos formulations et la constance de nos produits, c'est pour cela que nous effectuons des visites régulières à l'usine pour nous assurer de la qualité de nos formulations. De ce fait nous sommes aujourd'hui le plus gros client français faisant fabriquer ses croquettes dans cette usine.

Voilà pour le petit historique et être le plus transparent possible avec nos clients .....

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2011 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Bonsoir,
quelle est la matière première de ces croquettes?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2011 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 642
Ou ce situe le revendeur le plus proche du 47 ?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 08:52 
Hors-ligne

A yule 47 notre distributeur local est Mr STRAUSS à Lafitte sur lot, tu as ses coordonnées sur notre boutique internet www.vitalize-sainthubert

En réponse à la question de la matière première merci d'aller sur notre boutique internet et de télécharger nos fiches techniques en cliquant sur le liens dans la colonne de gauche ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
je vais me raprocher de mes afacc 13 Et 83 pour voir ou ils en sont

A plus et merci

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 14:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
Ce n'est que pour cela ????
Voilà pour l'historique, le choix de l'Espagne au lieu de la France est simple : les couts de fabrication et de main d'oeuvre .... pour continuer d'offrir un excellent rapport qualité/prix.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 15:45 
Hors-ligne

Si tu avais bien lu mon post et pas retirer juste la phrase de son contexte .... tu aurais aussi lu "excellent rapport qualité/prix" et aussi cette phrase :

"Mais nous restons très vigilant à la justesse de nos formulations et la constance de nos produits, c'est pour cela que nous effectuons des visites régulières à l'usine pour nous assurer de la qualité de nos formulations. De ce fait nous sommes aujourd'hui le plus gros client français faisant fabriquer ses croquettes dans cette usine."

Donc pour compléter mon explication, car j'ai omis de préciser un léger détail .... c'est que nos croquettes ont été fabriqué en France pendant plus de 15 ans !!!!!! Mais quand tu vois les couts de revient prendre 2 augmentation par an, que la qualité n'est pas régulière, et que tu n'ai plus compétitifs sur le marché ..... il faut prendre une décision.

Après une consultation de plusieurs usines en Europe acceptant de faire fabriquer notre marque et nos formulations, l'Espagne c'est montrer la plus compétitive en terme de qualité, de régularité, de coût de fabrication, et pour tout dire les usines Française était à la traine !!!

Alors le jour ou en France l'état aura compris qu'assommer les entreprises industrielles à coup de charge et d'impot et de législation couteuse par forcément nécessaire ou applicable, cela met en péril notre industrie nationale et décidera d'y remédier .... alors oui je ferais surement un retour arrière pour fabriquer français !!!!! :evil:

Enfin je m'excuse pour le ton de mon post c'est pas vraiment mon habitude .... mais j'ai senti comme une légère agréssivité dans le ton de ton post .... Donc comme j'aime que les choses soit claire, je préfère les clarifier tout de suite ..... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 15:54 
Hors-ligne

Message(s) : 79
sans prendre parti ni pour l un ni pour l autre

j ai aussi contacter deux usines en france pour faire fabriquer ma compo
deux fois deux mails au meme entreprise
résultats : aucune réponse

encore hier j ai envoyer un mail ,juste pour voir
aucune réponse

a titre indicatif ,pas mal de croquette que vous pensez etre francaise dans les grandes marques sont aussi fabriquer en espagne
je donnerais pas le nom des croquettes hein ,mais certaines on les trouve chez les vets

les espagnols ont compris qu il y avait un marché a prendre
c est tout a leur honneur d ailleur

et si la qualité est la ,c est tout bénef pour nos chiens ;)

c est l Europe ... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Oct 2011 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Navy bonsoir ,
Mon premier message n'est pas passé.
Quelle est la protéine animale?
Je n'ai rien trouvé sur ton site à ce sujet

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant