Si tu avais bien lu mon post et pas retirer juste la phrase de son contexte .... tu aurais aussi lu
"excellent rapport qualité/prix" et aussi cette phrase :
"
Mais nous restons très vigilant à la justesse de nos formulations et la constance de nos produits, c'est pour cela que nous effectuons des visites régulières à l'usine pour nous assurer de la qualité de nos formulations. De ce fait nous sommes aujourd'hui le plus gros client français faisant fabriquer ses croquettes dans cette usine."Donc pour compléter mon explication, car j'ai omis de préciser un léger détail .... c'est que nos croquettes ont été fabriqué en France pendant plus de 15 ans !!!!!! Mais quand tu vois les couts de revient prendre 2 augmentation par an, que la qualité n'est pas régulière, et que tu n'ai plus compétitifs sur le marché ..... il faut prendre une décision.
Après une consultation de plusieurs usines en Europe acceptant de faire fabriquer notre marque et nos formulations, l'Espagne c'est montrer la plus compétitive en terme de qualité, de régularité, de coût de fabrication, et pour tout dire les usines Française était à la traine !!!
Alors le jour ou en France l'état aura compris qu'assommer les entreprises industrielles à coup de charge et d'impot et de législation couteuse par forcément nécessaire ou applicable, cela met en péril notre industrie nationale et décidera d'y remédier .... alors oui je ferais surement un retour arrière pour fabriquer français !!!!!
Enfin je m'excuse pour le ton de mon post c'est pas vraiment mon habitude .... mais j'ai senti comme une légère agréssivité dans le ton de ton post .... Donc comme j'aime que les choses soit claire, je préfère les clarifier tout de suite .....