Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
GELLOBO
|
Publié : 30 Juil 2011 14:39 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
Disons que ça permettait d'avoir des dépôts un peu par tout, plus facile pour l'intendance..
|
|
Haut |
|
 |
nico13820
|
Publié : 30 Juil 2011 20:02 |
|
|
Pour l'afaccc 13 il n'y aucun problème de stockage(sans trop exagerer)ce qu'il faudrai faire c'est peut etre un previsionel, me concernant je passe entre 6 et 8 sacs par mois . Nicolas
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 30 Juil 2011 20:47 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
zac83 a écrit : celui qui arriverai a faire un produit entretien autour de 11 euros (25/12) un 28/14 autour de 13 un 32/14 , 36/16 autour 14 et une gamm luxe 18 euros celui la il gagnerai ........ nous de notre coté notre dépôt et livraison sur le parcours afaccc du var c'est un poids lourd 14 palettes.Maintenant beaucoup d'adhérents se démerde seul . Salut,  de la qualité à 11€ tu n'en auras pas  croquette prémium de qualité (purina ,royal canin, gosbi ou autres) = 18€ ou plus suivant lieu de livraison  personnellement à l'afaccc66, nous avons un tres bon marché avec Gosbi un excellent rapport qualité/prix serge
|
|
Haut |
|
 |
ROGER64
|
Publié : 30 Juil 2011 21:06 |
|
|
bonsoir, vendredi 29 juillet assemblée générale de l'AFACC 64 :après les divers compte-rendus et bilan 2 points important ont été soulevés par les membres du bureau;le premier concerne la nouvelle grille des points attribués lors d'un brevet de chasse qui ne fera pas l'unanimité de tout le monde,la seconde celle qui nous intéresse est la vente d'aliment au niveau de l'afacc 64; en effet sous l'impulsion d'un membre du bureau (p go. pour le nommer)voila 3 ans que les adhérents trouvent un aliment qui tient la route ,son prix varie de 16 à 18,50e pour le 32/14 les 20kg; des chiffres si j'ai bien compris pour l'année 2010 ,150 tonnes plus quelques sacs pour les dépositaires que nos chiens ont mangé, un pourcentage est reversé à la caisse et notre comptable n'est que plus comptant... donc pourquoi pas comme la soulevé patrick groupons nous afin de batailler encore les prix tout en surveillant au plus près la qualité du produit en bon entend salut ....en espérant que celà ne fasse pas trop de vagues
_________________ roger 64 
|
|
Haut |
|
 |
Mégo24
|
Publié : 30 Juil 2011 21:33 |
|
Inscription : 10 Mars 2011 19:04 Message(s) : 492 Localisation : DORDOGNE (24)
|
Trés bonne idée, mais comme ça a était dis, il y auras toujours des insaticfés!!! Apprioris, le président de l'AFACCC24 l'avait fait chez lui, et tout les soirs, les types venaient chercher quelques sac, boivent l'apero et (faisait la banque si ma memoire est bonne) comme ça presque tout les soirs!! Alors, oui, admettons chaque AFACCC envoie un courier en donnant l'endroit de la semi, l'heure 1 mois a l'avance, comme ça toutes les personnes pourrons se retourner... 
_________________ Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
zac83
|
Publié : 31 Juil 2011 08:40 |
|
|
salut voila pourquoi le message de patrick ON DOIT ETRE MAUVAIS POUR LES CROQUETTES chacun a dans son coin a  des produits de 12 euros a 20 euros suivant le tonnage et l'éloignement et on voudrai me faire croire que avec le poids que représente nos meutes on arriverai pas a faire fabriquer 3 a 4 gammes de croquettes a un prix inférieur de 1euros a 2 par gamme et toutes de meilleure qualité .  je préfère en rire
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 31 Juil 2011 09:40 |
|
|
Bonjour,
Après avoir eu le renseignement de la part de Bernard, je vous confirme qu'il n'y a jamais eu d'accord National avec PURINA pour les croquettes.
|
|
Haut |
|
 |
Giachino
|
Publié : 31 Juil 2011 09:44 |
|
|
En tous cas , je peux vous dire que les croquettes GOSBI nous conviennent très bien !
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 31 Juil 2011 10:22 |
|
|
PatricksudSteBaume a écrit : Salut
pas d edépot chez jean pierre ou paul, mais des palettes de 40 sacs livrées et retirées au cul du camion Sur ce forum, il y avait ceux qui vivent de la vente de trucs tombés des camions, maintenant il y aura ceux qui iront chercher leurs croquettes au cul du camion
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 31 Juil 2011 10:26 |
|
|
ROGER64 a écrit : bonsoir, des chiffres si j'ai bien compris pour l'année 2010 ,150 tonnes plus quelques sacs pour les dépositaires que nos chiens ont mangé, un pourcentage est reversé à la caisse et notre comptable n'est que plus comptant... donc pourquoi pas comme la soulevé patrick groupons nous afin de batailler encore les prix tout en surveillant au plus près la qualité du produit en bon entend salut ....en espérant que celà ne fasse pas trop de vagues Chez nous, les ristournes sont pour les dépositaires qui nourissent leurs chiens gratos 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |