Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 15:06


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Déc 2011 07:44 
yo04 a écrit :
Je donne depuis 15 jours des croquettes , muscher 32-30 et bien c est la première fois que je suis pleinement satisfait d une croquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa oui c est de la croquette faite pour des chiens qui courent très souvent !!!!!!
Très apétente , et sa te retape un chien en un rien de temps !!!Seul inconvenient c est que un chien qui reprend vite de l embonpoint , il se retrouve vite trop gras !! Moi je les donne a volonté pour mes meilleur .Des crottes bien noir et bien ferme , preuve que c est du bon !
Et c est vrai elles sont un peu chère , mais tu ty retrouve , en qualité de santé des chiens .Surtout avec se froid et des chiens qui commence a avoir des heures dans les pattes depuis l ouverture .Il ne faut pas trop tirer sur les organisme car une fois que tu les vident , c est dur a recharger les batteries .
C est une croquettes faite pour les muscher , et a ne pas donner a un chien qui na pas d activitée intense je pense .C est que c est la première fois que je donne une croquette a 30 % de MG , le carburant du chien !

se sont pas les sacs qu'il y avait dans l'angar de joel a curban .il ma dit c'est pour un mucher de grasse :lol: :lol: il a pas voulu me vendre un sac le bougre


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2012 10:56
Message(s) : 6
Bonjour,
Où puis-je m'adresser pour avoir des croquettes pas trop chère et de qualité correcte proche Montélimar/Valence/Privas ?
C'est donc pour des chiens de chasse, et je pourrais prendre une palette à la fois.
Si c'est pas trop loin je peux aller chercher sur place.

Merci
Dominique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2011 14:21
Message(s) : 2528
Localisation : ardèche
moi je l'ai prend chez:sarl chaix et fils 26740 montboucher sur jabron


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2009 17:30
Message(s) : 466
Localisation : ardeche
va voir chez gamm vert ,ils te proposeront du 28:14 de chez charriere a partir de 10sacs tu as le prix palette:pas de souci de stock,pas d avance de tresorie tu as tjrs des croquettes fraiches


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2009 22:44
Message(s) : 74
salut

chaix a montboucher sur jabron
un tres grand distributeur de croquette avec bcoup de choix
salut


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2009 20:59
Message(s) : 1491
verrou07 a écrit :
va voir chez gamm vert ,ils te proposeront du 28:14 de chez charriere a partir de 10sacs tu as le prix palette:pas de souci de stock,pas d avance de tresorie tu as tjrs des croquettes fraiches


Je viens d'en acheter a Gamm vert par 10 14,40 le sac les 28/14 sinon tu as aussi des 26/10 a 12 euros ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 09:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2012 10:56
Message(s) : 6
Bonjour à tous, merci beaucoup pour vos réponse !!!
je vais aller voir au gamm vert de privas
a+ et bonne fin de saison chasse à tous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2012 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 19:25
Message(s) : 8
Localisation : Gard
verrou07 a écrit :
va voir chez gamm vert ,ils te proposeront du 28:14 de chez charriere a partir de 10sacs tu as le prix palette:pas de souci de stock,pas d avance de tresorie tu as tjrs des croquettes fraiches



Bonjour,

Les croquettes du gamm vert à privas, ne sont malheureusement plus les croquettes Charrière Distribution.

La qualité et le prix peuvent donc avoir changer.

Mais vous pouvez toujours en commander en nous contactant directement, prix livré à partir d'une palette.

Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2012 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2009 17:30
Message(s) : 466
Localisation : ardeche
bonjour mr charriere dist,a mon avis vs faites erreur car je travaille a naturapro(donc le gv de privas fait parti )et ns vendons tjrs du charriere
alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2012 20:11 
Je viens de passer aux croquettes Higt perfo ( sac rouge ) 32-16 de chez Charrière distribution .
J en suis vraiment enchanté , des chiens vraiment en état , très digeste , avec une seule crotte par chien par jour est bien moulé dur .J avais déja depuis 6 mois passer tous les jeunes de l élevage ( environ 70 ) a cette croquettes , et je viens de la donner aux adultes depuis 1,5 mois .
Plusieurs utilisateurs sont comme moi très satisfait de ses croquettes ,c est si rare de nos temps !
J ai essayez voici quelques temps d autres croquettes d autres marques qui sont venus me démarcher , et aucune ne les valaient , et de loin .
Elle sont bien meilleurs que les 34-14 que j ai donner depuis 16 mois , elles sont plus digestes et surtout les chiens beaucoup plus gras a la meme dose quotidienne .Et moins de crottes , c est très apréciable quand ont a des chenils que sur betons .


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 577 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 58  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français