Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Vivi
|
Publié : 11 Fév 2011 13:15 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:19 Message(s) : 215 Localisation : Jura
|
Oui j'ai voulu essayer de commander mais les frais de port sont cher !!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
pascard
|
Publié : 11 Fév 2011 17:44 |
|
|
rudy je n'en n'ai pas encore acheter on m'en a juste parler et c'est a occey chez l'eleveur de poule j'ai plus le nom en tete apparement il ce lance dans le broyage des carcasse car il en jette 150kg par semaine donc ils velent essayer de gagner un peu de sous la dessus
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 11 Fév 2011 21:53 |
|
|
slt, j'ai vu un coup un reportage sur les carcasses de volaille, he ben c'etais pas beau a voir, une chienne qui avait 6 ans fallois voir dans l'etat quelle etait, plus de dans, le poil horrible, elle etait toute maigre, alors c'est vrai pour ce qui est du cout c'est pas cher mais , vu l'effet a long terme, je prefere leurs donne que des croquettes !!
|
|
Haut |
|
 |
ours01
|
Publié : 12 Fév 2011 09:01 |
|
|
Pendant plusieurs années,nous avons donné des carcasses de poulets à nos chiens, (nous avons un abattoir de volaille à 10 km de la maison) j'allais tous les 15 jours en chercher, je conditionnais en sachet pour 1 journée et congelais, quand on a 3 ou 4 chiens çà va! mais quand le nombre grandit,on a l'impression de ne faire que çà!! j'ai persuadé Alain de se mettre aux croquettes!!! par contre on donnait les carcasses entières crues et je peux vous dire que nos chiens étaient plus jolis qu'avec les croquettes!! Sur les carcasses,il restait beaucoup de peau,parfois des cuisses et des ailes!!! Il y avait moins de crottes et çà ne sentait pas mauvais!! Jamais un de nos chiens ne s'est étranglé!!ni perçé les intestins!!etc,etc!! Seul mon ras le bol de faire ces voyages et conditionner ces carcasses!!!et penser chaque jour de décongeler!!! Au niveau du coût,c'était moins cher que les croquettes. Evelyne
|
|
Haut |
|
 |
pascard
|
Publié : 12 Fév 2011 21:21 |
|
|
la les carcasses sont deja broyer et conditionner on peut les acheter soit fraiches soit congeler
|
|
Haut |
|
 |
grfbleu69
|
Publié : 27 Fév 2011 21:52 |
|
|
bonsoir,pour mes griffons bleus depuis trois ans, viande cru abats de porc (poumon, coeur,foie) et dechets boeuf. ceci cinq jour,un diete et un croquette;chiens en tres bon etat.
|
|
Haut |
|
 |
black - fox
|
Publié : 27 Fév 2011 23:26 |
|
|
du vendeen pour moi dechets de boucherie dans 1 grande surface et beaucoup de coeur de boeuf j ai une autorisation pour me ravitailler en viande dans les grandes surfaces et l abattoir donc que de la viande crue et des chiens tres bien je leur fait 2 piqures d ivomec par ans et j ai rarement des problemes de peaux voir jamais si je fais la 1piqure sitot la chasse finit c est a dire la 1semaine de mars les granules uniquement pour les femelles allaitantes et les chiots a++++
_________________ les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 28 Fév 2011 05:43 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Mickaël Billard a écrit : pour moi aussi c'est viande cru , de porcs, bœuf, poulet avec un peu de pain depuis 5ans et aucun souci, sauf au début car les chiens étais trop gras  Tu leur donnes de la viande crue de porc? Tu n'as pas peur pour le ver.
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 28 Fév 2011 20:01 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
De les vermifuger plus souvent?
|
|
Haut |
|
 |
eric2b
|
Publié : 06 Mars 2011 14:59 |
|
|
salut a tous ,moi j ai 6 griffons et je leur donne des carcasses de poulet cru je voudrais savoir si c est bon pour l animal
|
|
Haut |
|
 |