Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
JEREM38
|
Publié : 08 Fév 2011 22:25 |
|
|
bonjour j ai emmener mon chien chez le veto et il fait une allergie a la viande
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 09 Fév 2011 03:27 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
JEREM38 a écrit : bonjour j ai emmener mon chien chez le veto et il fait une allergie a la viande Ben voila tu a la réponse!! Cordialement Pierrot
|
 |
jeannot taiaut
|
Publié : 09 Fév 2011 21:59 |
|
|
mes chiens mangent une fois par semaine des croquettes, et ,le reste du temps de la viande rouge: steack,abats...ma dernière chienne m'ayant quitté avait 13 ans....au même régime et sincèrement aucun problème de peau ou digestif. je donne la viande crue.
|
|
Haut |
|
 |
pascard
|
Publié : 10 Fév 2011 11:42 |
|
|
bonjour je vient d'apprendre que près de chez moi un eleveur de volaille vend de la viande achée pour les chiens (carcasse ,cou et tout les dechets sauf les viceres evidemment ) que penser de ca esque cela peut etre bon pour mes chiens ou pas? 80 CENTIMES LE KG
|
|
Haut |
|
 |
cedr88
|
Publié : 10 Fév 2011 19:10 |
|
Inscription : 26 Fév 2010 18:21 Message(s) : 94 Localisation : LARAJASSE
|
bonsoir a tous
je me pose une question.
j'ai l'opportunité de recupérer des carcasses de poulet entière,mais je n'est pas de broyeur pour le momen.y'a t'il des risque a votre avis de les donner entières? es ce qu'il y en as qu'il le font? sinon ou acheter un broyeur approprié et pas top chère? merci pour vos reponse.......
_________________ Les chiens n'aiment pas le bâton, les hommes n'aiment pas la vérité.... Qui chasse deux lièvres, en perd un de vue et laisse échapper l'autre...
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 10 Fév 2011 19:59 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
pascard a écrit : bonjour je vient d'apprendre que près de chez moi un eleveur de volaille vend de la viande achée pour les chiens (carcasse ,cou et tout les dechets sauf les viceres evidemment ) que penser de ca esque cela peut etre bon pour mes chiens ou pas? 80 CENTIMES LE KG Sans indiscrétion, tu achetes ça chez qui?
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 10 Fév 2011 21:25 |
|
|
Pour ceux qui veulent de la viande de poulet broyer et congeler acheter la chez ( viande dupoher ou duphoer ) un nom comme ca , c est un tres bon rapport qualités prix pour moi , jen prend pour les chiennes en lactation , les chiots en demarage et pour retaper certains chiens pendant la saison . Il propose plusieurs sortes de conditionement , c est tout pret hacher et congeler . Sinon je donne des croquettes a tous les autres des 32 -14 a volonté pour ceux qui chasse et ensuite la ration indiquer hors chasse ,prix du sac de 20 kg 11,5 a 12 euros,.J ai un amis qui a un abatoire et une boucherie , il donne de la viande rouge toute l année et crue , et bien depuis de nombreuses années tous ses chiens meurent de crise durée avant 7 ans !!!!!! voir avant !!!
|
|
Haut |
|
 |
didier48
|
Publié : 10 Fév 2011 21:37 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 11 Fév 2011 08:16 |
|
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 11 Fév 2011 12:54 |
|
|
je sais pas comment tu a fait ton calcul ?Quand tu voie le prix d un sac de croquettes de bonne marque pour chiots et bien fait le calcul ?Sa revient a 1 euros le kilos livrer , hacher et congeler ! et bien l ete essaie de congeler 300 kg d un coup dans ton congèle au mois d aout !!! tu veras le resultat ! Pas besoins de broyeur!La sa arrive sois en plaque de 1 kg ou 500 grm ou autrement , moi je l ai prend en saucisson de 1 kg, et bien pour les chiots c est extras et super bien digerés , c est tres propre tu ten fou pas partout ! en plus les cartons sont tres bien adapter aux congèles , apres chacuns fait comme il veux , moi j en suis tres content.C est vrai il y a autant de frais de port que de viande elle meme, c est plus une solution pour des solutions comme pour mes chiots ou les reproductrices , que pour nourir une meute qu a cela , c est vrai.
Dernière édition par yo04 le 11 Fév 2011 13:22, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |