Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 06:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 20 Nov 2014 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 574
angeblanc16 a écrit :
bonjour il faut demader une autorisation de collecte de dechet en sous produit de categorie 3
ensuite il vont vous envoyer un qestionnaire a remplir avec plan de votre etablissement
quand ils vont recevoir votre dossier ils prendrons RDV avec voir pour visiter votre chenil.
moi ils m ont appellé le jeudi soir a 19 h pour le vendredi 14h .
attention ils font regardent l etat des chiens discretement tout en visitant le chenil
moi s etait marqué sur le rappport . bonne chance pour votre demande

pour moi aucune visite !!!!!!
la dsv est venue une fois lors de ma mise au normes et depuis tout c est fait par la poste et au tel ..
.... m enfin il peuvent venir j ai rien a cachés !!!!
PS : je trouverais normal qu ils ne donnent pas d autorisations au branquignoles qui n ont aucun soint avec leurs chiens !!! :x

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2014 13:26 
Hors-ligne

Message(s) : 83
ils se sont deplacés a ma premiere demande et depuis j ai juste a
passer un coup de fil et il m envoye les documents .
comme j etais nouvelle et que le chenil etais fini il a tous verifier en meme temps .
" les gens peuvent passer a n importe quelle moment de la journee j ai la conscience
tranquille"

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2014 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 43
J ai eu la ddpp stéphanoise cet après midi ,il faut pour mon cas que je passe un certificat de capacité a l'école vétérinaire de Marcy L’étoile dans le rhone et ensuite établir un dossier au près de la ddpp il n y a pas de controle du chenil sauf sur plainte , il faut juste des photos du chenil . J ai appelé l école vétérinaire mais le responsable des dossiers étant absent , je rappelle lundi . Je vous tient au courant si vous le souhaitais . Pour ma part je possède six chiens dont 5 femelles . Donc pas de msa a payer

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2014 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 197
[quote="Grand bleu"]J ai eu la ddpp stéphanoise cet après midi ,il faut pour mon cas que je passe un certificat de capacité a l'école vétérinaire de Marcy L’étoile dans le rhone et ensuite établir un dossier au près de la ddpp il n y a pas de controle du chenil sauf sur plainte , il faut juste des photos du chenil . J ai appelé l école vétérinaire mais le responsable des dossiers étant absent , je rappelle lundi . Je vous tient au courant si vous le souhaitais . Pour ma part je possède six chiens dont 5 femelles . Donc pas de msa a payer[/quote

Pourquoi dans votre cas ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2014 21:30 
Hors-ligne

Car je ne possède que 6 chiens, pour les grosses meutes(vénerie) et les louvetiers cela est différent , ils sont forcément declarés

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2014 21:49 
Hors-ligne

Message(s) : 574
heuuuuu pour ma part suis ni louvetier ni maitre d equipage de venerie sur terre .... et j ai plus de neuf chien !!!!!
la reglementation est claire plus de neuf chiens : chenil aux normes ( declaration d instalation classées) peu importe ton mode de chasse !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2014 22:06 
Hors-ligne

je ne parle pas de chenils mais de certificat de capacité

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2