ggv04 a écrit :
c'est faisable pour l'assurance je pense...
pour les croquettes.... ça a du mal a filer droit dans chaque dept alors au plan nationale...
une fois on m'a demander de faire l'effort de les prendres a mon afaccc (ce qui est tres avantageux et une super demarche pour certain!!) mais les croquettes ne me convenais pas du tout!! et ça m'aurais couté 1500€ de plus par ans!! bein moi a ce prix la mon interet et celui de mes chiens passe avant celui du voisin!!!

si c'est l'afaccc nationale qui chapote et démarche , je vois pas le problème ... si tu as de vraies bonnes croquettes RC ou purina ... t'inquiètes que nous serons tous contents . Oui il faut en parler a l'AG l'année prochaine , sinon ça sert a quoi une association comme la notre si ce n'est a peser sur certaines décisions ou intérêts . C'est faire du lobbying ça mon cher GGV

: On veut des bonne croquettes , des assurances moins chers , des colliers de repérages ...
Virer h.....d heu pardon 
on est un groupe de pression si on veut !
Faire participer un représentant de chez RC à l'assemblé générale pourrait peut être donner des solutions, voir ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas.