YO04 a écrit :
Je ne sai pas si sas rend TRAPUS !!!Mais sa fonctionne bien ,d entrée dès le premier jour aucune diahrée ( c est la première fois de ma vie que sa m arrive avec un changement d alimentation ! ) et il as fallus 10jours pour que les chiens l assimile bien et en tire profil , sa doit venir du fait que la flore intestinale mets quelques jours a adaptés sa fonction .
Le pire c est que je ne cuit meme plus ! J ai trouver une solution pour me passer de cela .
L idéal est de pouvoir y ajouter de la viande pour celui qui peut sans procurer .
Et je vai passer de 3000 euros / Mois , de croquette a 1500e , moi sa me vas bien .
Et je rajouterai , que les Nuits au chenil sont très très calme , car le soir ils ont tous des ventres bien tendus ! Et le matin , ils ne gueulent plus comme avant comme si ils crevaient de FAIM !!! Ils doivent être comme moi après un bon repas , lorsque j ai remis un crans a la ceinture et bien je vai faire un GROS ronronronnnnn......
bein voila tu as une alimentation qui te coute deux fois moins chere qui apporte tout a tes toutous et qui fait meme wash-dog!!! qui aurait pue y penser?? moi je sais plus quoi dire...... SI!! c'est genial!!! et dans quatre jours tu va peut etre te rendre compte qu'il commence meme a chier de l'or!!!