Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025 10:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pâtes et riz
Message Publié : 05 Juin 2013 05:10 
Je ne sai pas si sas rend TRAPUS !!!Mais sa fonctionne bien ,d entrée dès le premier jour aucune diahrée ( c est la première fois de ma vie que sa m arrive avec un changement d alimentation ! ) et il as fallus 10jours pour que les chiens l assimile bien et en tire profil , sa doit venir du fait que la flore intestinale mets quelques jours a adaptés sa fonction .
Le pire c est que je ne cuit meme plus ! J ai trouver une solution pour me passer de cela .
L idéal est de pouvoir y ajouter de la viande pour celui qui peut sans procurer .
Et je vai passer de 3000 euros / Mois , de croquette a 1500e , moi sa me vas bien .
Et je rajouterai , que les Nuits au chenil sont très très calme , car le soir ils ont tous des ventres bien tendus ! Et le matin , ils ne gueulent plus comme avant comme si ils crevaient de FAIM !!! Ils doivent être comme moi après un bon repas , lorsque j ai remis un crans a la ceinture et bien je vai faire un GROS ronronronnnnn......

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2013 08:29 
YO04 a écrit :
Je ne sai pas si sas rend TRAPUS !!!Mais sa fonctionne bien ,d entrée dès le premier jour aucune diahrée ( c est la première fois de ma vie que sa m arrive avec un changement d alimentation ! ) et il as fallus 10jours pour que les chiens l assimile bien et en tire profil , sa doit venir du fait que la flore intestinale mets quelques jours a adaptés sa fonction .
Le pire c est que je ne cuit meme plus ! J ai trouver une solution pour me passer de cela .
L idéal est de pouvoir y ajouter de la viande pour celui qui peut sans procurer .
Et je vai passer de 3000 euros / Mois , de croquette a 1500e , moi sa me vas bien .
Et je rajouterai , que les Nuits au chenil sont très très calme , car le soir ils ont tous des ventres bien tendus ! Et le matin , ils ne gueulent plus comme avant comme si ils crevaient de FAIM !!! Ils doivent être comme moi après un bon repas , lorsque j ai remis un crans a la ceinture et bien je vai faire un GROS ronronronnnnn......

bein voila tu as une alimentation qui te coute deux fois moins chere qui apporte tout a tes toutous et qui fait meme wash-dog!!! qui aurait pue y penser?? moi je sais plus quoi dire...... SI!! c'est genial!!! et dans quatre jours tu va peut etre te rendre compte qu'il commence meme a chier de l'or!!! :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2013 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
YO04 a écrit :
Le pire c est que je ne cuit meme plus ! ... un GROS ronronronnnnn......

Quant t'aura fini ton ronron c'est quoi ta combine pour plus faire cuire ?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2013 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Moi, je sais pas ce que vous en pensez, je crois que le Yo il ramollit grave, hier il nous parlait de la contemplation des fleurs, aujourd'hui de ronron...il ne nous a pas habitué à çà...je le croyais plus genre Exterminator.... :lol: :lol:
Bien cordialement.
Faraud 07

P.S.: charges de nourriture réduites de moitié :arrow: Prix des chiens divisé par 2, avec la revente de l'or, il lui restera encore un peu de marge pour payer quelques balles!!! :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2