Je vous souhaite bonne chance le jours ou il y auras un soucis pour faire reprendre une semis complète qui auras eu un problème !!!!!
L année dernière Patate 04 a eu deux fois dans l année des croquettes qui n allaient pas ,( diarrhées , chien qui maigrissent ) , et bien la Sociétée Charière Distribution a tout de suite repris SANS DISCUTER une seconde les 2 semis , et remplacer tout ça !
Après analyse des Usines ESPAGNOL , pour eux aucuns soucis !!!!

Tout est normal !!

Et bien dans ses coups la , il vaut mieux avoir un interlocuteur FRANCAIS ! Et que sa soit lui qui facture ! Et qu il est du poid pour ses coups dur la !
Pour gagner 1 ou 2 euros du sac , c est un calcul .
Maintenant il faut reconnaître que les augmentations sont devenus du GRAND n importe quoi !!!!!!Et c est bientôt tout les MOIS !!!!!
Moi , j ai trouver la parade pour que sa cout 10 fois moins chère , car j en ai ras le BOL !!!!! Sa me coute entre 2500 et 3 000 euros par MOIS , donc , je suis entrain d investir dans une solution autre que les croquettes , et qui me prendras une demie heure de travail par jour , mais qui seras bénéfique pour moi et mes chiens . Et mes chiens mangerons des VRAI matières premières et plus des Résidus , déchets etc.....