Nous sommes actuellement le 31 Mai 2025 19:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Croquette chiot
Message Publié : 14 Mai 2012 22:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2012 22:50 
j'crois bien!!! :roll: en plus aucun doute ne serais permis a cette heure si!....
allez ciao les amis je vais retrouver mes autres amiEs ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 290
J'ai pris 10kg de RC chez le veto (42 euros,sa fait mal :( ) car elle ne voulait pas manger les vitalize,maintenant je lui melange les deux et elle a l'air de tout manger!!! elle est du 22/02/2012.@bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 17:23 
il gagne bien sa vie ton véto. moi je paye le médium junior de RC : 53.18 € les 20 kgs. (prix éleveur)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 22:35 
Hors-ligne

beaglou88 a écrit :
il gagne bien sa vie ton véto. moi je paye le médium junior de RC : 53.18 € les 20 kgs. (prix éleveur)

C'est clair que sa fais mal,mais quand ton chiot ne mange pas,tu fais quoi??? tu attend quelques jour pour qu'il mange ou bien??Perso j'ai preferer acheter RC en me doutant bien qu'elle serait plus appetente et ce fut le cas.Tu les prend en animalerie ou quoi?? J'ai regarder le site RC hier soir et me suis apercu que les sacs du veto et ceux de l'animalerie n'etait pas les memes.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 05:33 
Je prends les croquettes directement chez Royal Canin, le conditionnement n'est pas le même direct éleveur, animalerie ou véto, mais la composition de la croquette est la même. j'ai essayé beaucoup de marque pour les chiots et c'est RC qui me satisfait vraiment, je n'en changerais pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 09:35 
Hors-ligne

beaglou88 a écrit :
Je prends les croquettes directement chez Royal Canin, le conditionnement n'est pas le même direct éleveur, animalerie ou véto, mais la composition de la croquette est la même. j'ai essayé beaucoup de marque pour les chiots et c'est RC qui me satisfait vraiment, je n'en changerais pas.

Tu iras sur le site RC et tu regarderas la composition de la gamme veterinary et celle des animalerie et tu verras la difference

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 09:39 
Hors-ligne

gamme veto:
http://www.royalcanin.fr/Nos%20Aliments ... junior-dog

gamme animalerie

http://www.royalcanin.fr/Nos%20Aliments ... ium-junior

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 09:40 
Hors-ligne

par rapport au lien ci dessus,quand tu accedes a la page,clic sur ingredients en bas.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Friskies et des Royal canin, pro plan ... sont des croquettes remplies de céréale et rappelons nous que nos chiens sont carnivore, avec ce type de croquette j'avais pas mal de soucis de selle, de poils, de digestion et de poids, J'ai donc regarder un peu partout sur des forums et ont ma conseiller a multiple reprise des croquettes super premium c'est a dire origen, acana, nutra nuggest, taste of tje wild qui sont des croquettes sans céréales et depuis je n'ai plus aucun soucis, personnellement moi j'ai choisit origen c'est le top du top, rien a redire j'ai des belle selle, un poils de super qualité, un chien bien battit avec un poids stable, enfin le top, tu ne peux pas trouver c'est croquette en supermarché moi je les commande sur http://animiam.fr et j'ai appeler le numéro de ce site sur lequel tu peux avoir un ligne un conseiller en nutrition qui peut t'aider a déterminer la marque de croquette idéale pour ton chiens, selon la race et ses activités et de plus sur ce site il y a souvent des offres promotionnel, certes ces croquettes sont un peu plus cher mais il vaut mieux acheter des croquettes adapter a son chien au lieu de passer sa vie chez le véto, enfin c'est mon point de vue. Donne moi des nouvelles, si tu suis mon conseil.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant