Friskies et des Royal canin, pro plan ... sont des croquettes remplies de céréale et rappelons nous que nos chiens sont carnivore, avec ce type de croquette j'avais pas mal de soucis de selle, de poils, de digestion et de poids, J'ai donc regarder un peu partout sur des forums et ont ma conseiller a multiple reprise des croquettes super premium c'est a dire origen, acana, nutra nuggest, taste of tje wild qui sont des croquettes sans céréales et depuis je n'ai plus aucun soucis, personnellement moi j'ai choisit origen c'est le top du top, rien a redire j'ai des belle selle, un poils de super qualité, un chien bien battit avec un poids stable, enfin le top, tu ne peux pas trouver c'est croquette en supermarché moi je les commande sur
http://animiam.fr et j'ai appeler le numéro de ce site sur lequel tu peux avoir un ligne un conseiller en nutrition qui peut t'aider a déterminer la marque de croquette idéale pour ton chiens, selon la race et ses activités et de plus sur ce site il y a souvent des offres promotionnel, certes ces croquettes sont un peu plus cher mais il vaut mieux acheter des croquettes adapter a son chien au lieu de passer sa vie chez le véto, enfin c'est mon point de vue. Donne moi des nouvelles, si tu suis mon conseil.