Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 04:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: GENOYER
Message Publié : 18 Nov 2011 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 85
c'est clair que c'est pas une question de qualité :) meme pas une question de prix ;) faut juste ne pas être trop gourmand dans les délais de paiement ..... les espagnol sont gentil, mais vu la crise chez eux ils aiment bien être payer rapidement ..... comme tout le monde je pense :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2011 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 263
il livre toujours des croquettes :x on aura compris qu il vous fais ou fesais la concurences persone n est a l abris de problemes si vous pouvier areter de critique et etre constructif dans vos echanges merci surtout que se ne sont que des oui dire

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2011 16:01 
Je suis d accord avec navy et vous donne les meme renseignements que lui , mais moi je ne vend pas de croquettes !!!
Lol4807 apparement tu le connais bien Mr Genoyer , dit lui que moi et des Dizaines voir centaines de personnes qui lui ont acheter des tyniloc pendant des années , le remercie de tout coeur de les avoir abandonner comme des grosses MERD......!!!
Et n avoir pas meme assurer le SAV avec les garanties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je leur souhaite de se rétablir financièrement et de travailler plus sérieusement a l avenir , que cette mauvaise experience puisse leur servir de lecon et qu il comprennent que quand ont est serieux sa paie toujours !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2011 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 263
dabord je le connais oui en ten que personnes et je ne lui prend pas de croquettes,ensuite pour ce qui est des tyniloc je ne connais pas le sujet je ne remets pas en question se dont on laccuse mais sa vas c'est lourd les chasses au sorcieres tu est bien plasser pour comprendre ce forum n est pas la pour dire si pierre, paul ou jaques a des problemes financiais ou de personel mis a par ca je trouve que tai remarques sur les chiens ,creances sont interaissentes

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2011 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
moi aussi je le cannais et c est un monsieur tres gentil et quand j ai repondu au sujet lance en aucun cas j ai lu ou en sont les finances de Mr genoyer ou je n aurai jamais repondu car ce n est pas mon probleme mais malheuresement des qu on demande un reseignement sur quique se soit dans ce forum ca par toujours en sucette ca devient penible ( ca peut arrive a tout le monde une mauvaise gestion pour x ou x raison)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2011 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
black30 a écrit :
moi aussi je le cannais et c est un monsieur tres gentil et quand j ai repondu au sujet lance en aucun cas j ai lu ou en sont les finances de Mr genoyer ou je n aurai jamais repondu car ce n est pas mon probleme mais malheuresement des qu on demande un reseignement sur quique se soit dans ce forum ca par toujours en sucette ca devient penible ( ca peut arrive a tout le monde une mauvaise gestion pour x ou x raison)

Salut ,
tout a fait :mrgreen:
mais je ne pense pas avoir mal parlé de MR GENOYER QUE JE CONNAIS AUSSI :mrgreen:
il a des problémes , comme tous il vas surement et j'espere les résoudres
ce que je lui souhaite
rien ne part en sucette, juste une vérité qui ne fait pas plaisir a entendre a certain , mais qui est bien réélle sans plus :mrgreen:
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2011 02:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Salut Serge je n ai jamais dit que tu parlais mal de lui je disais et je ne parle pas de toi personnellement quand on pose une question simple on a jamais de réponse simple la question etait est que quelqu un a des contact avec mr genoyer et non est ce qu il a payer sa facture d Electricite te je le répète je ne parle pas spécialement a une personne Et surtout sans vouloir agresse qui que ce soit juste pour ne pas que sa dérape une fois de plus

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2011 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
black30 a écrit :
Salut Serge je n ai jamais dit que tu parlais mal de lui je disais et je ne parle pas de toi personnellement quand on pose une question simple on a jamais de réponse simple la question etait est que quelqu un a des contact avec mr genoyer et non est ce qu il a payer sa facture d Electricite te je le répète je ne parle pas spécialement a une personne Et surtout sans vouloir agresse qui que ce soit juste pour ne pas que sa dérape une fois de plus

Salut,
OK ;)
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2