didier09 a écrit :
serge 66
si tu regarde plus haut j'ai mis les tarifs officiel de CAMPAVIL et tu peux voir que les tarifs annoncés ne sont pas les mêmes, s'il est vrai que sur ce post tu n'as pas cité GOSBY j'en fait mon mea culpa, mais dés qu'il y a un nouveau sujet sur une croquette tu nous revient à la charge avec Gosby ; j'espére que tu ne paye pas tes croquettes avec la pub que tu leur fait.
Tu reconnais bien que la gamme éco de chez Gosby c'ést médiocre,( vu le prix que tu l'a paye tu ne peux pas avoir du top) donc tu peux accepter que à ce prix on pouvais trouver mieux ou du moins aussi "bien"
Salut ,
je confirme ce qu'a écrit furtif
la gamme "eco" de chez gosbi est faite a la même usine

donc pas fabriquée chez lui et cette gamme quelle que soit la marque est de qualité médiocre pour toutes les marques GOSBI y compris(normal au prix ou tu paye le sac , faut pas s'attendre a avoir une croquette au top)
quand au tarifs mea culpa , mais le post a été regroupé(il etait en doublon) par la modération donc je n'avais pas lu le début avant de poster puisqu'il n'y avait uniquement que le message auquel j'ai répondu
Ensuite pour Gosbi , je me bats pour que mes adhérents (afaccc66) ceux qui veulent acheter du Gosbi puissent avoir des croquettes de qualités a des prix intéréssents, et c'est le même tarif que je paye
serge