Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 12:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Croquettes Campavil
Message Publié : 22 Nov 2011 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 245
serge 66
si tu regarde plus haut j'ai mis les tarifs officiel de CAMPAVIL et tu peux voir que les tarifs annoncés ne sont pas les mêmes, s'il est vrai que sur ce post tu n'as pas cité GOSBY j'en fait mon mea culpa, mais dés qu'il y a un nouveau sujet sur une croquette tu nous revient à la charge avec Gosby ; j'espére que tu ne paye pas tes croquettes avec la pub que tu leur fait.
Tu reconnais bien que la gamme éco de chez Gosby c'ést médiocre, donc tu peux accepter que à ce prix on pouvais trouver mieux ou du moins aussi "bien"

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2011 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 83
serge66 a écrit :
didier09 a écrit :
serge tu n'as pas fini de critiquer , il n'y a pas que Gosby, et le prix n'est pas celui annoncé, notre collégue a balancer un tarif certainement pour avoir un meilleur prix.
Pour gosby tu sait les tarifs sortis d'usine ne sont pas loin de ces prix.
Quant on voie le nombre de revendeur
ex Eco energy 32/14 14.56€ pour une palette

Salut,
je ne critique pas :arrow: je constate
:arrow: car entre 14,56 € une croquette gosbi de la gamme "eco" donc de qualité médiocre
et 8,72 € il y a quand même une différence
maintenant si tu connais le tarifs et que celui annoncé est faux , il faut le dire, cela eviteras des désagréments à tous
ensuite je n'ai pas parlé de GOSBI c'est toi qui en parle :mrgreen:
serge

La gamme ECO 32/14 CAMPAVIL sort de la meme usine que la ALTA ENERGIA 32/14 GOSBI
Le tarif d'achat usine est presque le meme également

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2011 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 245
merci Furtif de l'information , chez nous la ALTIA ENERGIA (30/18 sac vert avec étiquette surcollée violette; une laie n'y reconnaitrais pas ces marcassins) est dans une fourchette de prix de 18.50 € à 21.00€ alors tu comprend que nous allions a qualité égale au moins cher

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 08:29 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
didier09 a écrit :
serge 66
si tu regarde plus haut j'ai mis les tarifs officiel de CAMPAVIL et tu peux voir que les tarifs annoncés ne sont pas les mêmes, s'il est vrai que sur ce post tu n'as pas cité GOSBY j'en fait mon mea culpa, mais dés qu'il y a un nouveau sujet sur une croquette tu nous revient à la charge avec Gosby ; j'espére que tu ne paye pas tes croquettes avec la pub que tu leur fait.
Tu reconnais bien que la gamme éco de chez Gosby c'ést médiocre,( vu le prix que tu l'a paye tu ne peux pas avoir du top) donc tu peux accepter que à ce prix on pouvais trouver mieux ou du moins aussi "bien"

Salut ,
je confirme ce qu'a écrit furtif
la gamme "eco" de chez gosbi est faite a la même usine :mrgreen: donc pas fabriquée chez lui et cette gamme quelle que soit la marque est de qualité médiocre pour toutes les marques GOSBI y compris(normal au prix ou tu paye le sac , faut pas s'attendre a avoir une croquette au top)
quand au tarifs mea culpa , mais le post a été regroupé(il etait en doublon) par la modération donc je n'avais pas lu le début avant de poster puisqu'il n'y avait uniquement que le message auquel j'ai répondu

:arrow: Ensuite pour Gosbi , je me bats pour que mes adhérents (afaccc66) ceux qui veulent acheter du Gosbi puissent avoir des croquettes de qualités a des prix intéréssents, et c'est le même tarif que je paye :mrgreen:

serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 18:26 
Hors-ligne

didier09 a écrit :
merci Furtif de l'information , chez nous la ALTIA ENERGIA (30/18 sac vert avec étiquette surcollée violette; une laie n'y reconnaitrais pas ces marcassins) est dans une fourchette de prix de 18.50 € à 21.00€ alors tu comprend que nous allions a qualité égale au moins cher

Un tarif d'achat de ne pas dire grand chose, la part du revendeur est plus ou moins importante suivant sont appétit...
Ce qu'il faudrait savoir c'est combien coute à produire un sac de croquette...et la nous avons droit au silence du fabricant :D

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2011 01:20 
Hors-ligne

Message(s) : 85
tu serais surpris !!!! On ne connait jamais le cout de production de n'importe quel produit .... sauf si tu es le PDG de l'usine :mrgreen:

Et tu verra jamais un grossiste en quoique ce soit te donner sont pris d'achat ...... la seule chose que je peux te dire c'est que les grandes marques dont les propriétaires sont les gros groupes de l'agro-alimentaire eux se gavent !!!! Et en plus tout les cadeaux qu'ils "filent" sont largement remboursé par la marge qu'ils font ..... après c'est un choix de politique commerciale, mais je crois que les marques présentent ici comme Gosbi, Campavil, Charrières et moi-même ..... nous avons fait un autre choix ..... celui de vous proposer des croquettes à un prix raisonnable et d'oublier les cadeaux à gogo, je trouve ça plus honnête. Mais cela n'engage que moi .... :D

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2011 09:04 
Hors-ligne

Les marques nationales ou ITN font de la pub sur les médias(télé, presse) payent des éleveurs pour représenter la marque.Sponsorise des evenements.Ect...
D'ou un tarif fort en magasin(les marges sont confortable pour le magasin )
D'autre comme toi et moi, nous vendons en directe, sans pub sur média, sans avoir des éleveurs pro comme salariées...
D'ou un tarif plus faible, de la a dire que nous ne gagnons rien c'est une autre histoire ;)
Disons que NAVY ton aliment est dans le prix du marché.
Bonne journée

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2011 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 85
tout à fait mais je dit pas non plus que l'on gagne rien .... et encore heureux je verrai pas l'interêt de travailler alors, du moment que la société payent les salaires et fait quelques bénéfices pour pouvoir faire des investissements c'est le principal !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2011 18:28 
Hors-ligne

Nous sommes d'accord :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2