Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 20:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Sep 2011 09:22 
Hors-ligne

Message(s) : 85
Merci polo de ton message car tu précise ma pensée ..... le tarif que je suis entrain de monter est réservé pour les AFACCC puisque ce sont de grosses quantités ..... ensuite comme je l'ai fait pour polo09 je peux envoyer des tarifs individuels mais qui seront forcément un peu plus élevé puisque les quantités seront moindre ......

Mais pas de soucis je vais répondre a ceux qui me l'on demander sur le forum ..... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2011 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 27
C'est vrai que beaucoup de choses "échappent" à l'AFACCC (vente puis retour financier sur les croquettes, les accessoires,les produits dérivés ......LE NERF DE LA GUERRE), et qu'au niveau associatif on "pêche " de ce côté là. C'est donc bien que des adhérents prennent les choses en main et essayent des initiatives.
Par contre, je pense qu'une fois les choses amorçées, il faut passer le relais aux associations Départementales afin de respecter le fonctionnement associatif de l'institution, même si ensuite il faut les torturer pour que le projet aboutisse !!!! ( J'ai moi aussi amorcer certaines choses).
Donc, à vos idées et bonne saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2011 09:29 
Hors-ligne

Bonjour à tous !!!

Chose promise chose due !!!! Les grilles tarifaires sont enfin terminées et sont en phase d'édition.
Elles vont être expédiées d'ici la fin du moi d'octobre au président de chaque AFACCC départementale.
Il y aura quelque exception et j'en suis désolé, mais après discussion avec mes distributeurs locaux certains n'ont pas souhaité que j'intervienne
sur leur zone de chalandise, et souhaite eux-même démarcher les AFACCC départementale de leur secteur et ce qui est au fond logique dans une démarche commerciale de partenariat.

Donc début novembre vous pourrais prendre contact avec vos AFACCC et voir avec eux la solution qu'ils ont choisis, puisque soit il gérerons les commande et la revente pour ceux qui le souhaites, soit ils vous transmettrons les tarifs et conditions de livraison et vous prendrais contact directement avec nous.

En espérant que notre travail et l'élaboration de notre grille tarifaire vous donne entière satisfaction, pour permettre un partenariat commercial ou tout le monde pourra s'y retrouver .....

Bonne journée à tous et à bientôt

Navy

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2011 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 434
bonjour,bonne initiative merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2011 09:56 
Hors-ligne

Message(s) : 123
Qualité croquettes, rien à dire, les chiots font toujours des crottes ;) mais enfin dures et du coup chenil plus facile (euh non, moins difficile, faut pas pousser quand même :lol: ) à nettoyer ! Les adultes mangent moins, donc croquettes plus nourrissantes. Côté prix rien à dire non plus, donc c'est nickel ! (c'est pas une raison pour augmenter, hein :D )

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2011 10:11 
salut

voila ça fait un bon moment maintenant que j'utilise cette croquettes et c'est pas mal bonne croquettes!!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2011 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Bonjour, pour caro 24 et ggv04 quelles crroquettes utilisés vous?
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2011 10:47 
Hors-ligne

Message(s) : 79
essai sur deux de nos chiennes avec le vitalize st hubert super premium (32/21)
pour l instant tout va bien ;)

j envisage meme d en commander 1 palette pour passer tout nos chiens a vitalize

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2011 12:50 
Hors-ligne

Message(s) : 123
Hugo, je prend les croquettes Vitalize Saint Hubert, que vend navy, actif 25/12 pour les adultes, et les croquettes chiots. Avant j'achetais les croquettes à Ediloisir, moins bonne qualité, surtout les croquettes chiots.

Dernière édition par Caro24 le 26 Oct 2011 18:20, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2011 14:53 
Hors-ligne

Merci à ceux qui essaye nos croquettes pour leur témoignage et ravi que vos chiens adorent !!!! Pour caro pas de soucis pas d'augmentation prévue à l'horizon mais pas non plus de baisse ..... :D
Nous essayons de maintenir déjà nos prix durant toute l'année contrairement à d'autre qui font au moins deux augmentations par ans .....
et nous ferons tout pour que cela reste en l'état !!!!

Je vous communique la liste des département qui ne recevrons pas d'offre AFACCC au vu de la position de nos distributeurs.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant