Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025 19:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juil 2011 11:43 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Tres bonne idee !! En esperant que quelqu un ai le temp de s'en occuper !!!

Nicolas

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Ce serait effectivement une bonne chose :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 12:11 
Hors-ligne

Message(s) : 864
Pour aller plus loin que Pat,
il faudrait un sac de 20kgs avec une bonne qualité, pour 15 euros maximum,
en prenant une palette ,

ça serait le top de chez top.

Image Image

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 12:49 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut
Certe bcp de responsables se demenent et c'est a leur honneur
Par ma vie je ne pourrais pas avoir tant de dévouement !!

Merci a eux !!!

Ceci étant dit,l'idée est lancée pour quelque chose de serieux,carré,avec deux ou trois produits pas dix mille mais des croquette chasse intense et croquettes repos
Sans cinema ni pub ni sac luxueux

10 000 adherent Un marché de foli !!!

pas d edépot chez jean pierre ou paul, mais des palettes de 40 sacs livrées et retirées au cul du camion tel jour telle heure avec le chèque !!!

Putain ,les prix on doit les tordres !!! et la qualité doit monter

A votre réflexion

Je suis d'accord avec toi Patrick,mais avec 40 sacs tu fais combien de temps,moi je commendais trois fois par ans pour moi et d'autres collègues,moi avec 40 sacs(c'est ce que je commende 1palette) je fais 4mois(je ne donne pas que des croquettes,j'ai aussi de la viande) et je demandais aux autres de commender aussi pour 4 mois mais aujourd'hui je reste seul pour 4 mois et je crois que je vais passer a des commendes sur 2mois :oops: l'argent fais de plus en plus défaut et la somme a sortir pour 4mois devient "lourde" pour tous le monde,je me repette mais les jeunes qui ont une famille a nourrir et des crédits sur le dos, n'ont plus les moyens de faire l'avance et les vieux comme moi a la retraite sont aussi en treint de ressentir le mème problème!!!!!Les vieux aident les jeunes a s'en sortir,bénéfice tout le monde "morfle"!! :oops:

Amicalement Pierrot

Dernière édition par Pierrot 83 le 30 Juil 2011 13:20, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Différente solution seraient envisageable, réfléchissons et donnons ici nos idées, je pense qu'une semi de croquettes par mois par département trouverais facilement preneur, il suffirait de centrer le lieu de ralliement et chacun vient acheter ses croquettes, c'est un arrangement à trouver avec un distributeur, ça ne doit pas être irréalisable !

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 13:16 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Chassebretagne a écrit :
Différente solution seraient envisageable, réfléchissons et donnons ici nos idées, je pense qu'une semi de croquettes par mois par département trouverais facilement preneur, il suffirait de centrer le lieu de ralliement et chacun vient acheter ses croquettes, c'est un arrangement à trouver avec un distributeur, ça ne doit pas être irréalisable !

L'idée est bonne mais déja pour faire concorder le jour et l'heure pour 8 a 10 personnes,bonjour les dégats :D(je parle en connaissance de cause)alors sur un département :o en plus chacun a un peu son idée sur le type de croquettes,tout le monde(chiens) na pas le mème "gout" :) croyez moi ce n'est pas une chose facile,parlons en,donnons des idées,débatons mais les "gouts et les couleurs " son difficiles afaire accepter,il est sur que ce serait l'idéal que tout le monde arrive a se mettre d'accord,mais le reflet du "forum" vous donne une idée sur le résultat :D
Cordialement
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 13:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
bonne idèe effectivement ,et en plus se serait peut etre un moyen de trouver un fabriquant français plutot que d autres fabriquants dont je ne citerai leur provenance qui casse le marcher en vendant des croquettes a bas prix ,mais a quelle qualitèe ?

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 13:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Salut,

Je pense que c'est une très bonne idée mais difficilement réalisable... En effet comme le dit Pierrot chacun veut un type de croquette, une marque précise, le moins chère possible.... Et a ce jour il y a trop de différence entre tout les produit et chacun voudra tel ou tel marque et il y aura toujours des insatisfaits déjà que pour les membres d'une seule AFACCC c'est dure de se mettre en accord sur un produit alors avec tout les membre de la FACCC :roll: !!!!! C'est dommage car avec le nombre que l'on représente on devrai casser les prix!!!!
Ensuite il y a le problème de stockage car l'idée d'aller chercher ses sac a une semi c'est le top mais faut-il etre disponible le jour J....

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 13:50 
Hors-ligne

Message(s) : 434
il faut au moins 4 variétés de produits un entretien, un intermédiaire, un top, puis un qu'ils fassent chiots, femelles, cela allonge la difficulté, ensuite un semi pas facile d 'accès pour la majeure partie d'entre nous pour les prix si cela est un accord national un reversement au afaccc purina reverse 2% cela fait pas lourd, maintenant les prix vu le tonnage il peu descendre bas (mais pas trop au détriment de la qualité)mais il faut la qualité pour l'ensemble des produits comme cela existe deja sur beaucoup de gamme de produit que chaque a faccc utilise deja maintenant vu le tonnage et les prix que beaucoup ont deja de 13euros a 19 euros actuellement il me semble que celui qui arriverai a faire un produit entretien autour de 11 euros (25/12) un 28/14 autour de 13 un 32/14 , 36/16 autour 14 et une gamm luxe 18 euros celui la il gagnerai ........ nous de notre coté notre dépôt et livraison sur le parcours afaccc du var c'est un poids lourd 14 palettes.Maintenant beaucoup d'adhérents se démerde seul .

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 864
Trouvons un distributeur qui se trouve implanté de partout en France (style Gamm'vert).

Négociation avec l'acheteur national, on détermine la marque de croquette que l'on veut et un prix d'achat en présentant notre carte de membre AFACCC. (et là, cette carte nous servirait réellement)

On peut même en plus négocier une remise sur d'autre gamme de croquettes (pour chiot ou tout autre chose).

Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre. :idea:

Image Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant