Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 22:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Août 2011 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Bonjour,
Sa a l'air d'être partout pareil :roll: Nous les prenions à sannat en creuse, sa a beaucoup galéré pour les recevoir il parait qu'elles arrivent bientôt. Le gars du dépot les fera venir à son compte direct d'Espagne sans passer par Génoyer. Sa sera peut être une bonne solution... a voir.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2011 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 37
bonjour je suis ds le 43 je distribuealiment equivalent a ceux de genoyer cequi commande par semi ou demisemi peuvent me contacter en mp je me sers ds la me usine que genoyer j ai une palette de 5 produits de 11 a 22 euros je distribue egalement collier reperage dressage huile de foie de morue
j ete inscrit deja sur le fourm sous tikoumais ai eu sousis j ai du me reinscrire

bonne soiree

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 06:02 
Hors-ligne

Message(s) : 372
Bonjour seriez vous pret a livré dans l'Aveyron s'il le fallait, et a partir de qu'elle quantité. merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 08:56 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Bonjour à tous, sur l'invitation de yo04 me voilà parmis vous !
Je suis de la Société CHARRIERE DISTRIBUTION - 30200 SAINT-NAZAIRE 04.66.89.60.51.
Nous sommes présent sur les croquettes depuis un long moment. De nombreuses personnes de ce forum font d'ailleurs déjà partie de nos clients.
La qualité de nos croquettes est bonne si on en crois les remontées d'information que nous avons, le volume que l'on traite et notre durée dans le métier !.
Nous pouvons vous servir partout en France.
N'hésitez pas à nous envoyer votre demande par MP, par mail: avotreservice@charriere-distribution.com ou évidemment téléphone.

Gros avantage chez nous, en plus des tarifs, c'est que nous sommes une entreprise familiale de taille moyenne et de ce fait organisée avec un service logistique qui peut répondre à vos questions rapidement, mais aussi plusieurs personnes pour présenter les produits (sauf en ce moment à cause des congés = service restrein ).
Autre gros point fort pour certains, c'est que nous fournissons en même temps brisure de Riz, Pates pré cuites ou à cuire, colliers sangles fluo pour chien (gravés ou pas ) , colliers antiparasitaires, désinfectants chenils, bref une trés grande palettes de produits utiles que vous utilisez tous et à des prix PRO évidemment !
Je reste donc en attente de vos demandes, pour ceux qui nous connaisse n'hésitez pas à appeller Anne ou bien David !!!
a bon entendeur !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 37
pour sanglier 12
je peux livre aveyron contac te moi pour savoir qute et produits

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 11:11 
Hors-ligne

Message(s) : 848
depot a bromont lamothe mai sje sais pas si c genoyer et mr chabannat distribue a bon prix

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2011 10:08 
Hors-ligne

Message(s) : 141
Pour ma pars je distribue depuis 3 mois en gros ou au détail ,particulier, magasins , CE , livré selon quantité seullement en Auvergne.
Pour ce qui est de mes prix je suis assez bien placé comparé a d'autre pour une qualité de croquette trés satisfaisante.

Contactez moi si toutefois l'envie d'essayer mes 4 gammes de croquette et soupe vous tente.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2011 14:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2
il y a un depot de croquettes Genoyer a Sauxillanges dans le 63 tel:0473968298 fermè le mercredi

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2011 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 263
Dimanche j ai chasser avec un ami est il a dis qu il redemarer avec d autre croquette il vas les essayer donc aparament il ne deposerais pas le bilan

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2011 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
nn il depose pas le bilan mais a un souci avec ses fournisseur en espagne

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant