Je ne voit pas pourquoi nous divaguerions
Dans ma réponse a ton post ou tu dis que la viande est plus longue a digérer que les croquettes,je t'ai clairement dis que pour moi c'est l'inverse,maintenant libre a toi de penser le contraire
A titre d'exemple, a vue de nez parceque je ne pèse pas les rations,mais je doit donner a mes chiens en ce moment qu'ils ne chassent pas, environ 250g de viande crue et 250g de croquettes,pendant la chasse,mes chiens chassent a tours de role environ 3 jours par semaine,j'augmente la dose de environ 100g pour la viande et 100g de croquettes et plus si je voit qu'un chien (surtout les males) on tendance a perdre du poids!!!
Mes chiens sont toujours en état de chasse!!!Ce sont des chiens qui font entre 15 et 20 kg et un male qui doit faire 25kg a qui je donne un peu plus!!!
Voila mon expérience personnelle pour la quantité que je donne vue que le "topic" comme tu dis

traite de la quantitée de viande!!!
Je n'ai rien écrit sur la quantité parce que les chiens sont différents (comme les humains il y a des gros et des maigre)

et chaque propriétaire adapte la dose a sa convenance et surtout a l'état du chien!!!
Mais je me suis permis de répondre a ton post sur le temps de digestion qui me parait ètre l'inverse de ce que tu avance!!!
Cordialement
Pierrot