Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Briquet vendeen 81
|
Publié : 18 Jan 2014 08:19 |
|
|
pour le moment vitalyse est les seul qui nous font des palettes panachées de gamme au choix avec tarif a la palette méme si tu as 1 sac de chiot par exemple.j ai rencontré codico ils veulent pas lacher le morçeau.bien sur on prefererai travailler avec une entreprise de notre departement.Puis se qui me plait pas c est qu ils vendent a certain particulier du copain qui a un copain qui connait un tel et ensuite te sermonne pour sauver leurs dépositaires.c est pas trop ma tasse de thé.ou ça marche pour tous ou pour personne.on connait une personne qui est depositaire de leur marque on aurait pu faire un plan mais cela m interesse pas.
|
|
Haut |
|
 |
Le Marou
|
Publié : 18 Jan 2014 08:52 |
|
Inscription : 25 Mars 2011 21:57 Message(s) : 386 Localisation : Haut Canton de L'Hérault AFACCC 34
|
Codico vends au afaccc, par contre une palette minimun pour le 24/13
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 22 Jan 2014 10:24 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
salut
je vais tester cette croc en fin de semaine
visiblement un très bon produit, a voir sur mes chiens !!!!!
ce qui m'avait repoussé à l'époque, ce sont les 100 euros de livraison pour une palette
A bientôt Davids
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |