Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 23:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 22 Jan 2013 14:25 
Hors-ligne

Message(s) : 229
Je n'ai pas trouvé mieux que les pâtes et le riz pour la consommation humaine à inter-marché à 0,71 euros le Kg. 1,23 euros le Kg au rayon animal. Le calcul est vite fait...
Je mélange 1kg de pâte, 1kg de riz, 3kg de viande broyer et 3 kg de croquettes et des haricots verts et impec. Repas bien équilibré que je donne tout les jours. Pour les pâtes et le riz, je porte 5 litres d'eau à ébulition, puis je rajoute pâtes et riz, je mélange souvent pour éviter que ça colle puis des que l'eau est à nouveau en ébulition j'arrête le gaz et je laisse gonffler...

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 15:28 
Hors-ligne

Message(s) : 965
Gus09 a écrit :
Je n'ai pas trouvé mieux que les pâtes et le riz pour la consommation humaine à inter-marché à 0,71 euros le Kg. 1,23 euros le Kg au rayon animal. Le calcul est vite fait...
Je mélange 1kg de pâte, 1kg de riz, 3kg de viande broyer et 3 kg de croquettes et des haricots verts et impec. Repas bien équilibré que je donne tout les jours. Pour les pâtes et le riz, je porte 5 litres d'eau à ébulition, puis je rajoute pâtes et riz, je mélange souvent pour éviter que ça colle puis des que l'eau est à nouveau en ébulition j'arrête le gaz et je laisse gonffler...

Merci pour le tuyau ;-)

++

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 18:16 
Hors-ligne

Message(s) : 864
phigood a écrit :
cuit de la brisure de riz,s'est bien meilleur pour les chiens:dans les pates il y a du gluten qui n'est pas forcément bon pour les chiens,s'est un allergène

Et bien comme ça j'ai la confirmation de ce que je pensais. Un de mes chiens a plein de bouton rouge qui sont maintenant recouvert de croutes dans l'oreille. J'ai toute de suite pensais à une allergie. Depuis une semaine je leur donnais des pattes pré cuites et j'ai tout de suite pensé à ça.
J'ai bien fait d'arrêter...

Image Image

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, ben oui depuis le début on a dit que les pâtes c'est de la MERDE , vaut encore mieux la brisure de riz !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2013 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 29
bonjour

moi j"utilise des pates alimentaires origine italie (pas des pates au lait qui s"ecrasent quant on les a cuit)

le sac de 10 kg a 8.5€ livré en palette

aucun souci avec la digestion des chiens

A+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3