Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 21:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 17 Nov 2012 19:24 
Malgré que je n'ai qu'une douzaine de chiens, je suis déclarée professionnelle. Je pourrais donc prendre du bredding. je viens de regarder çà ne fait pas une grosse différence avec le médium, 1.99 le kg HT en médium pour 2.22 € le kg HT pour LE BREDDING. Je dois faire une commande la semaine prochaine je vais essayer sur plusieurs mois pour voir si je vois une différence.
Mes chiens sont en forme et n'ont pas maigri du tout, malgré ce que les lièvres de Choye les font courir, eux qui en avaient perdu l'habitude. Ils ont retrouvé leur joie de vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
pour les chiots je donne du médium junior, également pour les chiennes gestantes 15 jours avant la mise bas et tout le temps de l'allaitement.

pour les contacter, Royal canin ont souvent un stand sur les expos ou les fêtes de chasse, ou alors contact sur site royal canin.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2012 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 876
j utilise chez croc services j en suis pas dessus j ai comparer a une game royal canin de chez mon veto resultat impeccables bonne digestion beau poil c du 28/20 le sac de 20kg 17euro20

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2012 01:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Salut à tous,

Je ne sais pas ce que tu cherches greg34 et je ne dis pas que c'est ton cas mais attention je ne crois pas qu'on trouve des croquettes à 15€ qui tiennent des chiens en état qui chassent 3 jours par semaine plusieurs heures à chaque sortie...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2012 06:59 
Ragot a raison , tu peut faire chasser tes CC avec des croquettes meilleur marché .C estr se que je fais dailleurs , a part juste quelques chiens .
Cette année pour ceux qui ne sortent que 3 a 4 jours par semaine ,je leur donne des Muscher 32-15 ? et ceux qui ne sortent que 1 ou 2 jours des 32-16 normale .
Par contre ses meme 32_16 , ne suffisent pas pour des chiens qui chassent 4, 5 , 6 jours par semaine . Il ne tiennent pas longtemps ! Et une fois les organismes vidés .........Tu ne les faient pas remonter la pente comme ça ! Surtout si il fait froid .
Je parle de faire des menés de plusieurs heures en montagne !Pas 3 ou 4 heures a plat dans les Landes ou autre .

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2012 08:57 
Hors-ligne

Message(s) : 120
Salut
Greg34, tu dis que tu as laissé tomber Saga nutrition,quel était le probléme,utilisais tu la gamme Saga ou HD optimum?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2