Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Mimie8854
|
Publié : 18 Mai 2012 12:00 |
|
|
Bonjour Juliebgloria, Non, je ne suivrai pas ton conseil, car depuis 1975 que j'élève des beagles, je suis très satisfaite de Royal Canin, dont j'utilise la gamme professionnel "SIZE HEALTH NUTRITION en Médium starter, Médium Junior ou Médium Adulte selon l'âge des chiens. Cette gamme est réservée aux éleveurs et on ne la trouve pas en animalerie ou grande surface. Avec 37 ans d'expérience, je pense être capable de voir ce qui convient à mes chiens. J'ai des chiens en très bonne santé et je ne consulte jamais le vétérinaire, si ce n'est une consultation des chiots pour la vaccination avant la vente. Je suis allée voir sur le site que tu inscrit dans ton poste, je ne pense pas que cette gamme soit adaptée pour des chasseurs qui ont plusieurs chiens et souvent un petit budget. Idem pour les éleveurs, Pour ma part à, ce prix, je dépenserais 12000 € de croquettes par an, soit plus du double qu'actuellement, N'oublie pas que tu es ici sur le forum des chasseurs au chien courant, et pas sur un forum de chien de compagnie. je suis allée voir sur le site, on ne trouve nulle part, la composition des ingrédients. Si 80/20 veut dire 80% de protéines, mes beagles grandiraient tellement que je pourrais créer une nouvelle race de beagles géants.
|
|
Haut |
|
 |