Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:15


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Mars 2011 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
allez les mesdames un petit effort ;)

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2011 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009 23:42
Message(s) : 73
Merci Beber de motiver les filles mais ce n'est pas aprés elles que j'en ai c'est plutôt envers les responsables nationaux qui nous jettent l'affaire et aprés démerder vous. J' ai compris lors de discutions pendant le week end (brevet de chasse) que la coupe des dames n'était l'affaire que du président national et que des tensions animeraient l'association actuellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mars 2009 17:49
Message(s) : 62
Bonjour Eric,
Je peux te rassurer sur un point : il n'y a pas de tension au niveau du national. Ce genre de rumeur est certainement véhiculé par des personnes qui ne portent pas notre association dans leur coeur et qui cherchent à lui nuire par tous les moyens.
Concernant la Coupe des Dames, il est évident que Marc en a pris la responsabilité car il est le plus proche du lieu de la manifestation.
Nous déplorons que les meutes soient hésitantes à se déplacer. Personnellement j'ai offert à plusieurs conductrices de prendre à la charge de notre région le coût du déplacement mais malheureusement, je n'ai pas eu de réponse favorable.
Je reste persuadé que cette manifestation est importante pour l'image de la FACCC et qu'il faut tout faire pour l'assurer.
Bien amicalement

_________________
Bernard Banderier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
La région 7 ne sera pas non plus représentée.
Même en prenant en charge les frais, la représentante pressentie a finalement refusé l'invitation. C'est bien dommage.
Peut-être faut-il préparer avec plus de motivation cette épreuve au niveau de chaque AFACCC afin de donner à ce concours la notoriété qu'il mérite? A cogiter pour les années à venir!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009 23:42
Message(s) : 73
Je suis bien d'accord avec toi Guy mais en attendant l'épreuve est dans 1 semaine et maintenant il faut que nous nous débrouillons pour ne pas passer pour des charlots vis à vis des spectateurs et autres sponsors à qui nous avons vendu une épreuve haut de gammes et qui maintenant ne correspond pas à ce que nous avons dit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
Je comprends ta déception éric, mais que peut-on faire de plus que d'aller au devant de ces dames et de leur proposer de les défrayer?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
gereaud eric a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi Guy mais en attendant l'épreuve est dans 1 semaine et maintenant il faut que nous nous débrouillons pour ne pas passer pour des charlots vis à vis des spectateurs et autres sponsors à qui nous avons vendu une épreuve haut de gammes et qui maintenant ne correspond pas à ce que nous avons dit.

Salut Eric.Bien que nous ne nous connaissions pas,je me permets de te donner mon avis.Je ne pense pas que vous passerez pour des charlots,ne serais se que: si il n'y a pas le nombre voulu de participantes,celles qui viendrons animer cette Fête,le feront avec tout leur Coeur.Les meutes se comporterons de leur mieux,et démontreront leur passion,et leur savoir faire dans la chasse de leur gibier de prédilection..là est l'essentiel ;) Donc je vous souhaite de belles et bonnes journées ensembles,la fête sera belle,nous en sommes tous convaincus,bon courage et bonne réussite a vous tous... ;)
Cordialement.

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2011 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Avr 2009 15:08
Message(s) : 428
Localisation : Ariége
pour l'AFACCC09/31 une concurente vous rendra visite , prenez en soin ainsi que ses gascons sainteongeois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2011 07:24 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009 23:42
Message(s) : 73
merci pour ces messages d'encouragements. Ne vous en faites pas pour vos concurrentes nous allons en prendre le plus grand soins. Je ne permettrai pas de remettre en cause la qualité des meutes qui vont faire le déplacement mais simplement le fais que nous allons avoir des trous dans le planning que nous avions prévu
Amicalement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2011 09:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Avr 2009 12:22
Message(s) : 14
Salut Eric ,

Tu as raison il faut gueuler un peu , alors les femmes ou êtes -vous , pour une fois que l'on vous propose quelques choses vous n'êtes pas au rendez-vous ! Serions- nous si peu nombreuses à vouloir s'investir dans ce genre de manifestations !
En tout cas moi je serais bien là , et fier de représenter la Charente avec mes beagles , au diable les on dit et les ragots , je pense que cette journée va être exceptionnelle , quel qu'en soit le résultat!
Bonne chance à toutes les candidates et à moi aussi LOL !!!

Valérie

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=19728&ID_SITE=21002

_________________
De La Croix D'Or des Garennes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français