Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je vous remercie pour vos compliments sur l'organisation, pour ce qui est des résultats, comme vous le savez déjà, 1er BOUDENE Patrice avec 2 brunos de jura, 2éme DOURREL Christophe avec 2 gascons, 3éme LOPES(Z) Rémi avec 2 gascons, ces trois prestations se sont apparement joué à peu de choses, je n'ai hélas pas vu la prestation de Christophe et de Rémi car ils étaient parti avec l'autre jury, la prestation de Patrice était pour ma part presque exemplaire, je ne comprends pas pourquoi le podium est composé que de chiens à poils ras,peut etre ils aboient parce qu'ils se piquent dans les broussailles du midi au lieu de rapprocher !!!!!!!
Pour les autres concurents pas de chance pour les griffonés, les vendéens de Bernard TETALDY et ceux de Christophe BERRUX et Loïc ROUANET avaient les sangliers trop prés du découplé même chose pour les fauves de Franck DELQUIE avec en plus la chaleur qui a axphixie les chiens.
Les griffons bleu

de Michel BENIT ont bien reconnu la voie, mais sont tombés sur un territoire extremement difficile, pelé et caillouteux.
Pour la porcelaine de Willy BERDEIL et les fauves de Damien RIEUSSEC, impossible de reconnaitre la voie surement des pieds trés difficiles la chienne de Willy etait peut etre génée car elle etait en chaleur.
Bravo à notre junior de l'epreuve Nicolas REY avec deux fauves, les chiens n ont pas reconnu la voie mais lorsqu'ils arrivent au sanglier ils l'ont fait courrir un bon moment.
Excusez nous pour la meute du dimanche vu la chaleur on a préféré annuler, pour la meute du samedi apres midi composée de mes chiens et ceux de Michel BENIT ( griffon bleu)

laché à 17H30, les chiens ont bien reconnu le pied, arrivent au lancer bien groupé une menée bien criante s'engage mais au bout d un quart d'heure la menée s'étire on retrouve certains chiens couchés à l'ombre d'un pin pas loin du coup de chaleur, nous arretons les chiens rapidement par prudence, il nous a fallut les rafraichir à la riviére pour limiter les dégats.
Merci à vous tous ainsi qu'aux bénevoles de mon équipe, au jury de l'AFACCC11, à notre Président Jo BARTOLI, à ma femme et à ma fille.
A l'an prochain
Cyril BARTES