Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 01:02


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Mars 2012 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Sep 2010 21:13
Message(s) : 767
Localisation : Afaccc 47
Tu es aussi doue en informatique que pour guider les spectateurs a st chels sur la meute a gascon 023, pourtant je t ai fait confiançe et c vrai que suis rentrer pas trop fatigue mais bon j ai plus deviner la chasse que vécu le rapproche
A ton compte on peut considérer que ta prestation le weekend suivant compense largement , mais tu aurais pu le dire j aurais fait un effort pour assurer a ta prestation
Bon encore félicitations pour ton rapproche et au plaisir de vous revoir en compagnie de yaya

_________________
Vignette forum (1)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2012 07:04 
Hors-ligne

Inscription : 17 Juil 2011 12:23
Message(s) : 170
Localisation : NERAC 47
Salut YULE sache une chose c'est qua StCHELTS ilest trés difficile de pouvoir apprécier un raprocher ou une menée chaque fois que l'on a été la bas avec yaya méme encadré par les chasseurs du coins on a jamais pu assisté a une belle parti .Je pense que la seule solution c'est de ce mettre au cul des chiens alors mon petit YULE la prochaine fois puisque je ne t'ai rien fait voir ,comme on compte le faire avec yaya tu te méttras derriere moi et comme cela tu seras au premiere loge.Tu as de la chance a 52 on court pas aussi bien qua 25 ou 30 ans mais tu verras que j'ai quelques bons reste que tu pourras apprécier . A bientot YULE merci pour ts félicitations et commence a t' entrainé. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2012 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2011 21:04
Message(s) : 160
Gilou47 a écrit :
j'ai fait ca mais deja le formet de la photo originale est trop gros je peux reduire que jusqu'a 100ko elle fait 700 ko d'origine demain on va reprendre d'autre photos plus petite et je les reduirais comme tu m'a dit
merci sympa
ROGER12 a écrit :
yaya47 a écrit :
les gars a besoin d'aide la photo d'etoile est trop grosse pour la mettre en avatar comment faire pour la mettre sur le message? :lol:

bonsoir

si tu as word sur ton ordi, tu peux redimensionner ta photo
tu ouvre word
tu fais insertion
puis image
puis a partir du fichier
la tu vas chercher la photo dans le fichier ou tu la stocke,tu double clique dessus et elle va se retrouver sur Word
une fois la photo ouverte sous Word, click droit
puis format de l'image
puis taille, la tu diminue la taille qui s'affiche puis ok, la ton image si tu l'a diminuée va se mettre en plus petit
puis tu fais fichier puis enregistrer sous, normalement elle se met au même endroit quelle était mais avant de faire ok ou enregistrer change son nom ou son numéro qui s'affiche en bas, le mieux c'est de garder le même nom ou numéro et de rajouter juste après le numéro ou le nom et juste avant le point du format quelque chose pour la différentier de l'original. moi je mets bis ou n° 1 comme ca tu gardes l'original et la photo que tu viens de redimensionner se met juste a coté
si tu veux contrôler son poids, click droit sur ta photo,dans le dossier ou tu l'a enregistrée puis propriétés
la tu verras son poids exprimée en mo ou en ko.si elle est encore trop grosse tu peux recommencer la même opération autant de fois que tu veux.
pour l'avatar je crois que le max est 30 ko
si tu n'y arrive pas je te donnerai mon adresse mail, tu me l'envoie,je te la redimensionne et je te la renvoie.

bonne soirée ;)


Ce tu fais une fois que tu as diminué une première fois tu reprends celle que t'a diminuée et ainsi de suite tu n'est pas limité et tu peux réduire ta photo aussi petite que tu désire
;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2012 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Sep 2010 21:13
Message(s) : 767
Localisation : Afaccc 47
Bon si j ai bien compris rdv est pris a st chels 2013, :D
Peut etre serait il bon que la veille j aille mériter les jambes a ;) fargues ou vous êtes d ailleurs assez souvent
Maintenant je me dis que avec la chienne que tu as , la saison a venir tu devrais te reposer sur tes lauriers :P et faire du gras alors que moi j ai pas dautres choix que d etre au cul des chiens :mrgreen:

_________________
Vignette forum (1)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2012 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1358
Localisation : lot et garonne
pour ceux qui veulent voir les vainqueurs en photo ils sont sur le site de l'afaccc 87 a photo!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2012 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
Image :D

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2012 07:48 
Hors-ligne

Inscription : 17 Juil 2011 12:23
Message(s) : 170
Localisation : NERAC 47
Mon petit David je te promet je vais m'entrainer pour faire un concour avec toi et j'espère tenir plus de 3 minutes :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2012 08:18 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2011 20:30
Message(s) : 257
Félicitation gillou 47 :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2012 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 30 Nov 2011 19:07
Message(s) : 34
Localisation : 24170
Salut gilou bon félicitations a vous 4 toi yaya etoile et yo04 on s est rencontrer a fargues je sait pas si tu t en rappelle j etais avec les Perigourdins


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2012 07:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Juil 2011 12:23
Message(s) : 170
Localisation : NERAC 47
Merci a toi Le MORVANDAU et a toi DUF240 je me rappelle avoir discuter avec toi a Fargues j'espère que l'on ce verra peu ètre a Sauzet si tu y vas .Monpetit David n'est pas peur je serai a tes coté pour ton moment de faiblesse :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français