Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024 11:29


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mars 2012 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2009 13:07
Message(s) : 361
Bonjour ,ca y est Gilou 47 je coonait ton nom et ton territoire de chasse.Je suis juste a cote.J'ai demande a mon ami Alain quelques renseignements, je ne pouvait pas mieu tomber.J'aurai prefere une reponse de ta part mais apparement tu ne reponds pas à tout le monde.Tant pis ce n'est pas grave ,on se croisera bien un jour.

Sans rancune. Salut. Jean Pierre Plana


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2012 14:11 
Nous aussi on est pire que sympa,humble très passionné et même fidèle à nous même en prime... :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2012 14:38 
Ah bon ca va alors.. :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2012 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1358
Localisation : lot et garonne
lol il va apprecie gillou mais c'est vrai qu'il a un peu de mal avec le forum! :lol: et il est rarement dessus en plus! donc vous inquitez pas on se croiseras un de ces 4 sur les pistes de durance! et puis c'est sur nque avec alain vous ne pouviez pas mieux tomber pour avoir des renseignements!
gascon023 a écrit :
JPP a écrit :
Bonjour ,ca y est Gilou 47 je coonait ton nom et ton territoire de chasse.Je suis juste a cote.J'ai demande a mon ami Alain quelques renseignements, je ne pouvait pas mieu tomber.J'aurai prefere une reponse de ta part mais apparement tu ne reponds pas à tout le monde.Tant pis ce n'est pas grave ,on se croisera bien un jour.

Sans rancune. Salut. Jean Pierre Plana

je répond a sa place !!!car pas sure qu'il trouve le message .Non ce n'est pas ça!!!c'est que Gillou est rarement sur le forum qu'il a découvert depuis peu!!!Gillou et Yaya sont deux gars passionnés,humbles et plus que sympas... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2012 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 17 Juil 2011 12:23
Message(s) : 170
Localisation : NERAC 47
Bonjour Mr Plana,je ne vous ai pas répondu par ce que je sait qu'unde ces quatre en pratiquant la mème chasse forcément on va ce recontré et avec des gens du cru je préfère leur parler de vive voix comme çà je vois leur premiere réaction et je peu juger si je peu avoir confiance ou pas. Je chasse depuis 32 ans dans ce coin j'ai donné des chiens a des gens que je croyait mes amis et en plus leur est fait fait voir comment je les dréssais pour en faire des rapprocheurs et tous sans exeptions me l'on mis bien profond, c'est pour cela que je suis un peu réticent a tous ces chasseurs étant proches de DURANCE POMPIEY TOUT LE MEZINAIS. Si tu veux que l'on ce rencontre ce serra avec grand plaisir je t'en raconterai davantage de ce que peu ètre la jalousie des soi disant grands chasseurs du coin et dont certain non méme pas étè capable d'avoir un chien a eux et en plus ils t'apprénnent comment il faut faire .Je me suis un peu étaler mais je voulais te faire comprendre pourqu'oi je suis resté sans réponse a ton message, sache aussi que j'ai perdu toute ma jeunesse a faire chasser tout ces C..S. Bon quand tu veux pour la rencontre a bientot Gilou.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2012 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2009 13:07
Message(s) : 361
Bonjour Gilou 47.La ç est ok, je comprends.J'ai pris mon premier permis de chasse en 1967à Barbaste puis à Durance en 1972 ,tu comprends que je connais le territoire et les hommes qui le chassent.Moi tu ne me connais pas,mais ALain lui me connait bien .On à souffert ensemble et partages des moments forts également.Excuse moi si j'ai été un peu brut ,mais je suis comme ça.A un de ces jours.

Salut GILOU 47et aussi tous ceux qui ont suivis ce post.

Jpp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 11:03 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1358
Localisation : lot et garonne
une photo des concurrents du samedi!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 11:41 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1358
Localisation : lot et garonne
une photo de notre gillou national !! :mrgreen:
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 11:52 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1358
Localisation : lot et garonne
j'ai surtout trouve un hebergeur de photo rapide et tres simple!! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2012 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1358
Localisation : lot et garonne
c'est fait expres!lol ca prete a confusion quand qq me croiseras surtout que le beret c'est rare!! :lol:
gascon023 a écrit :
yaya47 a écrit :
j'ai surtout trouve un hebergeur de photo rapide et tres simple!! :lol:

quand meme!!! :lol: yaya ta photo de toi est trés jolie mais ...on te reconnait pas du tout ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français