Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 22:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Mars 2012 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
je me permets de te dire que ETOILE n'a que deux ans et demi encore plus jeune!!!
chrismass48 a écrit :
Bonjour a tous.
J'aimerai pouvoir retrouver le compte rendu de chaque chien pour cette épreuve et savoir ou on peut trouver les photos qui ont étés prises lors de cette épreuve.
Merci par avance pour votre aide...

Felicitation aux deux champions de France des chiens de pied, a savoir Clovis(Briquet Griffon Vendeen) et oui.. un briquet... :D :D :D , et Etoile(jeune Gascon de 3ans et demi) .

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 873
RECTIFICATIF
Il y a deux vainceurs de la finale nationale de chiens de pied,

Clovis n'est pas second du concours , Il est PREMIER. Ils sont deux sur la premiére place avec le gascon etoile... Pas pareil...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 20:50 
Hors-ligne

NOUVEAU RECTIFICATIF

Resultats
1ER: Clovis un Briquet griffon vendeen du Tarn je crois
1ER: Etoile un trés jeune Gascon
3EME: Uka un briquet Griffon Vendeen de Lozére

Deux briquets sur le podium... ca fait plaisir de redorrer le Blason des Briquets...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Jean Loup, tu sais quand on veut on peux tu avais choisi une race qui pouvait faire des miracles et aujourd'hui tu as changé et tu le regretteras mais c'est pas grave on viendra te lever les sangliers en Dordogne si tu n'y arrive plus. :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis ravie que des briquets soient enfin récompensés car on les dénigre bien trop à mon goût alors qu'ils en sont capable mais encore faut il que les proprios s'en donnent la peine.

Vive les briquets vendéens :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 22:36 
Hors-ligne

J'aprend que J loup a changé de race... Quel dommage... Pour le nom des proprios je peux pas me permettre de donner le nom du gagnant mais moi je suis l'heureux propriétaire du 3eme..lool . Ca fait plaisir de pouvoir prouver que nos chien ne sont pas juste capable de mener a vue comme beaucoup voudraient le faire croire...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2012 07:47 
Hors-ligne

Message(s) : 977
ns de chez toi? :roll: :cry: slt yo04, pourquoi tu dis un complot?
tu parle de marc c'est le frère a christian? :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2012 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
fab46 a écrit :
c'est sur que mettre des chiens sur des sangliers vu le matin à 8h et poser des rapprocheurs à 14h pour une démonstration ca le fait moyen mais bon c'est pas toujours facile de reprendre des debout l'après midi quand c'est sec et qu'il y a du vent..

tu peux mettre les chiens que tu veux dessus, meneur etc, il n'y a que des rapprocheurs ,pour reprendre des pieds comme ca..
dans le 30 c'est plus facile?

dans le 3 0il n y a pas de rapprocheur ont a jamais vu ce que c etait nous quand on va a la chasse les sangliers savent ou on se poste et viennent tous seul pour qu on puisse les tires on et pas des chasseurs le gard on comprend rien en chien un jour nous aussi on aura des rapprocheur comme chez vous les roi du rapprocher

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2012 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 17
concernant les rapprocheurs je pense qu'il y a des races avec des aptitudes plus importantes que d'autres, mais en travaillant les lignées de chiens on arrive à faire des chiens rapprocheurs même chez des vendéens. Pour ceux qui ont pu me suivre samedi, le chien est resté collé à la voie mais moins abondant que d'habitude. On était sur une voie de début de nuit, et de plus en traversant beaucoup de prairie. Après un concours reste un concours, et il y avait quinze chiens qui n'ont pas démérité non plus, qui ont lancé trop tôt ou qui avaient des voies encore plus difficiles pour les concurrents qui ont lachés leurs chiens l'après-midi.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2012 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 977
black30 tu a peut etre mal compris mon message, je chasse sur un territoire ou on tue a peu prêt 30 sangliers par saison, pour environ 70 chevreuils en plan de chasse, et je précise que ns avons parfois un seul pied de la nuit sur un territoire de 3500hectares, entrecoupé de près, de terre travaillées, donc il ns faut des chiens pour aller le chercher le sanglier ( pas des casserolles, ni encore moins des fox ou des jack).. je ne critique pas votre région, bien au contraire j'aimerai avoir 2 fois de sangliers que de chevreuils ou cervidés, ca m'éviterai de créancés en prime.. :D :) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2012 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Donc j ai bien compris on a des chiens qui rappochent pas et qui ne sont pas creance

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant