Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Ortygie
|
Publié : 09 Mars 2011 12:31 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Un CCR est organisé à Amance dans le 70 par le club du Griffon Nivernais les 18, 19 et 20 mars 2011. Le responsable est Patrick Husson. J'ai inscris Diégo afin de valider son premier CCR. J'espère que les animaux seront un peu plus présents que l'année dernière afin que chaque concurent est un pied 
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 09 Mars 2011 12:37 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
c'est réservé uniquement au nivernais, ce type de CCR? ou d'autres club en font-ils aussi?
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 09 Mars 2011 12:54 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Les clubs du Griffon Nivernais et du Porcelaine sont à l'origine du CCR. Mais le club du Fauve de Bretagne en a organisé un cette année. Les épreuves sont ouvertes à tous les chiens (LOF), je suppose tout de même que le club organisateur donne une priorité à sa race.
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
alain 70
|
Publié : 09 Mars 2011 20:14 |
|
|
Salut Stéphanie, tu passe quel jour?, pour moi c'est le samedi, au plaisir de te rencontrer.
|
|
Haut |
|
 |
romu
|
Publié : 09 Mars 2011 20:38 |
|
Inscription : 28 Juil 2010 19:23 Message(s) : 110 Localisation : BOLANDOZ
|
Ortygie a écrit : Un CCR est organisé à Amance dans le 70 par le club du Griffon Nivernais les 18, 19 et 20 mars 2011. Le responsable est Patrick Husson. J'ai inscris Diégo afin de valider son premier CCR. J'espère que les animaux seront un peu plus présents que l'année dernière afin que chaque concurent est un pied  salut , je passe le dimanche avec TILLEUL un petit bleu de gascogne.
_________________ LE RAPPROCHER une passion... http://www.elevagedumontdebolandoz.com
|
|
Haut |
|
 |
hourvari33
|
Publié : 09 Mars 2011 20:44 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
Bonsoir, en effet l'épreuve de rapprocheur du Club du Fauve s'est déroulée ce week end sur la commune de la Teste de Buch. j'en étais l'organisateur. tous les chiens ont eu des pieds plus ou moins bons. il y avait 9 griffons fauves, 1basset fauve, 1griffon bleu, 1saint hubert, 1 griffon vendéen et 2 grands gascons. il y a eu 3 griffons fauve et 1griffon vendéen qui ont eu le CCR.
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 09 Mars 2011 20:57 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Vous avez la liste des inscrits ?
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 09 Mars 2011 21:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
peut-être y verra -t-on un Beagle Harrier, un jour..... 
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 10 Mars 2011 09:17 |
|
|
Diégo passe le dimanche mais j'y serai le samedi matin pour voir les autres chiens 
|
|
Haut |
|
 |