Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 13:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Jan 2013 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 54
c'est fait j'ai contaté baptiste inscription faite

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2013 08:36 
Personne ne vas osés allez essayez de se mesurer aux Galactiques 23 ????? :?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2013 08:46 
Hors-ligne

Message(s) : 581
Si toi yo tu va pas nous dire que ten na peur c que des gascon qu'il a. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2013 09:56 
Il me semble que son pseudos l indique , non ????
Moi , je n ai jamais écrit , ( ni dit dailleur , que je ne craignais personne ), j espère que les caméras des spectateurs fonctionneront , parque nous attendont , attendont , attendont , attendont , les vidéos des GASCONS du 23 .
Peut être que par la bas , il y as des ondes nocives qui empêches les caméras de fonctionés ???
Je pense passer par la a cette époque , donc , je viendrai vous voir .

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2013 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 18
bonjour a tous . pour l’épreuve de rapprocher ça marche comment ? un seul chien , en duo , ou plus ?

merci d'avance pour l'info

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2013 13:56 
T est pas fou !!
Faire tous ses KM pour me faire mettre le CUL ROUGE !!! :mrgreen:
A SOSPEL , j'ai juste finis 2 èmes et si tu veut tout savoir ,, si le gagnant avait lacher sur mon pied .........relis le Compte rendu ;) , et Acienda avec Bari 1er . C est pas mal .
Etoile a Gilou 47 ne ma pas fait honte ,comme les 7 champions et vice champions de FRANC.....qui sont sortis de la maison .Mais cela ne veut rien dire , car je les deja dit , ne gagne que ceux qui y participe .. ;)
Par contre si tu veut faire un essaie avec un de mes meilleurs , pour comparer le nez et surtout la vitesse d exécution au rapprochers en SOLO , tu est mon invité permanent .
Comme ça , tu pourras te faire une idée , de se qu est un des meilleurs chiens a se pauvre yo 04 .
Mais donne un bon pti déj , a ton concurrent avant de partir !!!! :mrgreen:
C est comme a la chasse , chasser un porcet de 15Kg , sa na pas de charme , un furieux de 100Kg passé , la oui !!!! Alors osé provoquer le Grand GASCON 23 et ses galactiques , sa as du piment , non ?
Signé:
;) EL BARCA !!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2013 15:08 
Citation:
A SOSPEL , j'ai juste finis 2 èmes et si tu veut tout savoir ,, si le gagnant avait lacher sur mon pied .........relis le Compte rendu
si le gagnant avait laché sur ton pied quoi??
je me suis toujours bien gardé de critiquer les chiens des autres personellement...
il est arrivé a mes chiens de mener plus de 100KM Parceque comme il ne rapproche pas des pieds de 3 jours sur 30KM ils peuvent s'economiser pour mener ;)

enfin je comprend vraiment pas ton message la!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2013 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 28
ben normalement je serai presen avec mon chien

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2013 17:39 
GGV 04, il ny as aucune critique sur toi et tes chiens , qui ( ) ont gagnez se jours la .
Je l ai deja dit et redit les GGC de la Famille AYMES ont leur réputation qui les précède et elle n est plus a faire .
Mais puisque Gascon 23 me dit que je n étais que 2èmes et bien , je dit que lorsque j ai lacher a VUE des 2 chevreuils qui nous regardaient a 25 m sur la mange ! Et qui ne sont partie seulement (qu a vue des chiens ) que lorsque BIL et ARSENE ont été a 10m !
Et la Biche qui leurs a traverser a VUE pendant le rapprocher !
Et la bagarre qu il y a eu au démarrage pour faire décoller ses sangliers !
Et bien je disais juste que , j aurais voulus voir certains chiens a la place des miens se jour la . ;) ;)
Voilas , c est plus clair ?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Jan 2013 17:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Pour mettre tout le monde d'accord, je ne sais pas d'où en sont les inscriptions dansle 23 pour le concours rapprocheurs mais il a l'air de rester quelques places. Par contre celui qui ce fait en Corrèze il est serte le même weekend, mais nous on attends encore des inscriptions, dernière réunion vendredi soir et seulement 4 inscrits alors.......... Et pas de Gascon23 à ma connaissance donc contacter Arnaud19 le limousin fait des concours rapprocheurs alors sans parler de barça ou autre il serait bien de s'inscrire pour que au moins les organisateurs puisse avancer dans leur travaux.

J'espère qu'il y aura du monde dans le limousin ce weekend :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant