Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
franck sauzon 07
|
Publié : 09 Mars 2014 21:54 |
|
Inscription : 27 Juil 2012 13:22 Message(s) : 664 Localisation : Ardèche 07
|
Bravo L'A.F.A.C.C.C.13 pour ce beau concours rapprocheur sur un territoire bien beau content d'avoir revus Thomas 13 et d'avoir fais la connaissance de Patricksudsaintebaume encore bravo a tous
_________________ Bruno du Jura type Bruno 
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 09 Mars 2014 23:18 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
salut a tous
Encore un concours avec une super ambiance, familiale trés faccc !!!!
Pas de championite!!une saine émulation; une tempèrature et un soleil presque estival
des pieds trés difficiles, des sangliers qui sont trés taquin et voyageurs, un biotope sec et rocailleux, voila le cocktail d'un des plus difficile concours de rapprocheurs que j'ai pu observer et participer
Les gds bleu ont fait valoir aujourd'hui leur suprématie félicitation à notre ami Gougassian qui montera a la finale dans le nord ;
Moi j'ai pas pu lancer dans le temps imparti, c'est pas grave ce fut une bonne experience
De belles rencontres , un beau soleil,de belles chasses quoi demandé de plus a st hubert??
bonne nuit
|
|
Haut |
|
 |
Alain Bruno
|
Publié : 09 Mars 2014 23:47 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 13:53 Message(s) : 163 Localisation : 13 et 04
|
C'est peu de le dire que le concours fut difficile. Mais voilà, différence de températures (de 2° à 19° ) entre le matin et l'après midi, un léger vent de nord ouest et surtout un taux d'humidité très très bas. Bref, pas de voies.
Mais j'ai apprécié tout particulièrement les porcelaines de Christian et Florian ainsi que la chienne de Patrick qui pendant une heure ont tenté de remonter la voie sans pouvoir aboutir. À noter que la chienne de Christian a mis un sanglier au ferme deux à trois minutes après la fin du temps imparti. Dommage!
Bien entendu je ne parlerai pas de la chienne grand bleu de Jacques, car je ne pourrais pas être objectif!!
Les comptes rendus et photos ce sera pour demain si vous le voulez bien. Mais en attendant, le jury a classé deux concurrents :
1er Jacques Ghougassian, afaccc13, grand bleu 2ème Jonathan Giachini, afaccc83, porcelaine
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 10 Mars 2014 12:33 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Ce concours de rapprocheur s'est déroulé dans une ambiance très conviviale. Organisé de main de maître par Alain Bruno, avec des personnes de qualité pour accompagner les concurrents. Malheureusement, la voie était extrêmement difficile, et la plupart des chiens n'ont pas pu s'exprimer à leur juste valeur. Quelques photos en attendant celles d'Alain et Thomas.
Monsieur Pardo au découiplé
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 10 Mars 2014 12:35 |
|
|
Les concurrents du samedi avant le départ de l'épreuve
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 10 Mars 2014 12:38 |
|
|
Jacques Ghougassian, gagnant du concours , lors du contrôle vétérinaire, avec sa chienne Aréna, Grand Bleu de Gascogne
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 10 Mars 2014 12:41 |
|
|
Christian GASC au découplé. Il est à noter que sa chienne porcelaine a effectué un travail remarquable, mais a malheureusement lancer après la fin de la prestation!
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 10 Mars 2014 12:47 |
|
|
Brice Grattaroli au découplé
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 10 Mars 2014 12:48 |
|
|
Pour avoir jugé M.Ghougassian l'an dernier à Gemenos,il me semblait déjà avoir remarqué deux très bon chiens ou chiennes. Le résultat ne me surprends donc pas du tout et de plus, je suis très content pour lui mais surtout pour ses grands bleu. Quant à l'organisation de M. Bruno que dire de plus... Si, une chose merci 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |