Merci beaucoup pour les photos, je mettrais les CR des que possible.
On c'est régaler, c'est trop beau la haute Ardèche, et les gars (et filles) du plateau c'est des vrais, entier, direct.
C'était pas facile, peut être la voie, beaucoup la chance. Tout le monde n'a pas réussi et pourtant on sait, ou on a constater, que les chiens était bon. Les sanglier était présent sur chaque commune, il fallait juste avoir le bon pied et pas se planter au rapprocher, facile a dire. Tout les conducteurs on valider leur pied avant d'attaquer, et seulement deux sur huit on lancer, les autres n'on soit pas reconnu au moment de la prestation soit merder a un moment ou a un autre. Et puis ça ne dure qu'une heure, parfois la haut comme me l'a rappeler Toto il leur faut 3 heure de rapprocher pour lancer...
Comment savoir quant on valide son pied a quelle distance est le sanglier ? c'est pas A + B le Bazard
Je reste quant même convaincu que même au sanglier la voie est un mystère. Et encore plus ce soir !
Pour faire court, on a donc classé deux équipe : Chabert/Marygni premier, un très beau rapprocher mais la finition n'y est pas pour un petit détail qui fait tout, c'est quant même un peu frustrant. Deuxième Olivier et Fils, ils ont eu le temps d'affiner leur brisée, elle était bonne, 3 minute pour lancer... dommage.
j'en dit pas plus, j'ai pas tout vue, je suis aussi allez au poste, et vous lirez les CR...
Juste une mention, c'est pas du copinage et je lui ai dit en privé, j'ai bien aimer la conduite de Zib.
Enfin au cours de sa prestation; Parceque pour le reste, les conduites du samedi soir, il n'y a pas que lui qui était au top.
Et puis encore une petite mention pour le poëte de la St Beaume, on est trop content de t'avoir fait découvrir qui on est, et ou on vie. Ton métier et ton exotisme nous on apporter beaucoup que ce soit humainement ou pour bien juger, merci a toi. Et puis JP Borcier aussi qui, avec Albert, a était le référent AFACCC dans la préparation, qui a tenue le stand et qui nous a tout préparer pour que l'on n'ai qu'a juger, ça compte énormément et j'ai oublier de te citer le soir des CR public. J'arrête ici les merci parcque j'en ai plein d'autre a faire et il parait que je fait parfois des jaloux

. Merci a tous, vous avez rendue la vie belle durant deux jours et c'est énorme.
PS: explication probable de la bizarrerie de la voie, en dehors des variations climatique : hier c'était la pleine lune, parlez en aux chasseurs de lièvre vous verrez, j'en ai moi même beaucoup disserté avec Bernard Banderier...