Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 18:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Août 2012 15:26 
Bientôt la vidéos , avec TRIO 06 et la frontière Italienne ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2012 15:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Vous faites les beau c est facile il y avait personne du gard :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2012 15:32 
Hors-ligne

Il paraît que c était un concours niveau CFA :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2012 15:34 
Pourquoi la frontière Italienne ???
Et bien parque TRIO06 a des chiens qui poussent tellement fort , que les sangliers n ont eu de refuge que de sauter les Alpes pour se réfugier en Italie ! Et la les responsables de l épreuves ont décider de rompre les chiens !!!! Ouf , les sangliers ont eu chaud !!
Petite precisions , le pied donner a TRIO 06 était bien un sanglier se jour la !et nous vous informons que le traceur n était pas GARDOIS !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par yo04 le 04 Août 2012 15:38, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2012 08:11 
Hors-ligne

C est simple quand j arrive faire un concours de le Gard c est pour la participation car je sais que pour gagner il faut un miracle quand je viens chez vous je ne vise que la première place
Je trouve jamais de gars à la hauteur des gardois c est pas qu il y a une différence de niveau :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2012 09:22 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Heureusement que l'on est en été, qu'il fait chaud et que tu portes des tongs Karim, sinon les chevilles à force de gonfler risqueraient de ne plus entrer dans tes chaussures ! :mrgreen: :lol: :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2012 10:36 
Hors-ligne

Tophe je n avais pas mis les gars du 83 mais vous pourrai vou unir pour les aider :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2012 10:40 
Hors-ligne

Rhooooooo pas bien ça de balancer mdrr :mrgreen: :D :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2012 23:05 
Hors-ligne

Je poste pour les personnes qui ne me connaissent pas car les autres le savent
Je ne pense pas un seul mot de se qui a était écrit c était pour allumer certain ami trio06 ggv04 yo04 et plein d autre je me précise car je vais donner ma pensée et la ce n au pas de l humour certain membre de l afaccc devrait avoir hontede se présenter pou tel ou tel avec les idées qu ils ont et surtout se servir de leur pouvoir pour ne pas accepter les remarqués alors je vous dis c est vous qui n avait rien a faire dans une association du chien courant j en jugerai certain des ratés de la politique reconverti en Tél ou tel personnes de l afaccc et puis vous le prenait comme vous avez envie c est de la dictature
Je ne veux pas raconter des choses qui se sont passée lors lors des concours pour ne pas blesser certaines personnes que j apprécie beaucoup
Alors arrêter de gonflé à modéré pour un rien la c yo04 avant c était johan21 des qu une personnes un peu importante dis quelques choses qui rentre pas dans vos idées vous vous acharne

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2012 23:08 
Hors-ligne

black30 a écrit :
Je poste pour les personnes qui ne me connaissent pas car les autres le savent
Je ne pense pas un seul mot de se qui a était écrit c était pour allumer certain ami trio06 ggv04 yo04 et plein d autre je me précise car je vais donner ma pensée et la ce n au pas de l humour certain membre de l afaccc devrait avoir hontede se présenter pou tel ou tel avec les idées qu ils ont et surtout se servir de leur pouvoir pour ne pas accepter les remarqués alors je vous dis c est vous qui n avait rien a faire dans une association du chien courant j en jugerai certain des ratés de la politique reconverti en Tél ou tel personnes de l afaccc et puis vous le prenait comme vous avez envie c est de la dictature
Je ne veux pas raconter des choses qui se sont passée lors lors des concours pour ne pas blesser certaines personnes que j apprécie beaucoup
Alors arrêter de gonflé à modéré pour un rien la c yo04 avant c était johan21 des qu une personnes un peu importante dis quelques choses qui rentre pas dans vos idées vous vous acharne

Attention tu vas te faire virer Karim si tu dénonces les abus de pouvoir du forum et plus précisément de la FACCC!!!! :twisted:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant