Nous sommes actuellement le 12 Juin 2025 10:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Fév 2012 08:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
ggv04 a écrit :
c'est vrai que c'est sympa guy!! puis ça permet de bien comprendre chaque prestation avec une vue de l'intérieur!!
une personne avait évoqué la possibilité au concurrent d'expliquer leur chasse au juge avec cette vue que seul le propriétaire des chiens peu avoir perso j'ai trouver l'idée sympa....demain j'essayerais de vous raconter mon rapprocher avec mon ressentie

ps je croyait que tu venait faire du ménage!! vue que tout le monde se félicite et ce congratule!!!! :lol: :lol: :lol: ;)

Sans vouloir faire la pom-pom girl de taxi driver je trouve l'idée super intéréssante d'écouter le conducteur après sa prestation et de recouper par rapport aux notes prises par les juges. Je pense que tout le monde aurait à y gagner ..

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2012 09:16 
bon alors pour moi....
je part vers 8h30 reconnaitre le pied avec un local
arrivait sur place je voit des piads de chien et du mais...... on verra bien!!
je sort emir les 100 premier mètre rien pas de trafic le mais a pas bouger je commence a me demander s'il va pas falloir changer de secteur.... puis le chien commence a mettre le nez par terre et djaper je suis quelque dizaine de mettre le chien donne bien ok c'est bon, je vais chercher fluor il donnent aussi..... c'est bon...
mon seul souci la mange est dans une épingle a cheveux et s'il y a du monde qui vient voir le ptit ggv ça risque d'un peu compliquer les choses...... mais bon on ferra avec hein!!
donc aux alentour de 2H nous voici sure place de retour pour lâcher les chiens...
petite présentation je me fait un peu brancher sur ma prestation de la veille au soir et en avant pour le découplé je préfère ne pas passer dans la mange pour ne pas trop exciter les chiens et la contourne arrivait ou je m'étais arrêter je lâche dessuite emir il avance 2 mettre le nez par terre lève la tète sans une branche et premier djap....(petit soulagement la veille aucun chien n'a réussi l'après midi) je lâche fluor il le rejoint et annonce aussi il progresse quelque dizaine de mètre et boucle retour a la mange!! merde c'est des jeunes chien il va peut être falloir les aider a trouver la sortie.... pas le temps les chiens annonce la sortit sur l'autre versant ça aboie correctement et sans aller a 200 a l'heure ça avance!!! on essaye de les rejoindre mais il passe derrière une petite crete et on les entend a peine.... arrivait sur cette petite crête...... je crois que je n'est jamais entendu de chien.... :lol:
il y a 3 chenil a proximité et on dirais qu'ils aimeraient bien rejoindre les miens!!! j'ai déjà foirer 2 concours avec ce genre d'imprévu et je serre les fesse!!!lol a chaque défaut j'espère qu'il ne vont pas avoir l'idée de rejoindre un de ses chenil voir ce qui ce passe et non tout les balancer sont relever un coup par emir un coup par fluor ça commence a vraiment ronfler l'accompagnateur crois même que les chiens mène!!
maintenant il y a plus rien a faire on reste la et on les laisse faire!! le rapprocher dure encore une dizaine de minute il y a plus de balancer plus de défaut je suis confiant.... les chiens passe encore une crete et de nouveau on entend plus que les rançons.... on devine un lancer parce que sa rampelle dans le vallon!!!!
d'un coup l'accompagnateur recoi un coup de fil le sanglier a etait vue... cool :D
on rentent les chiens sortir dans la vallé puis plus rien!!!! merde je suis a 2 doigt de m'arracher les cheveux!!! 2eme coup de fil les spectateur on arrêter les chiens le sanglier a était lever juste devant en bas de la vallé quelque petit ferme sur un monstre d'au moins.......30kg qui après avoir traverser la rivière est aller passer dans la buse sous la voie ferré!!
voila il y a mieux mais je suis content de mes 2 chien qui a eux deux n'on que 3 saison de chasse
petit clin d'oeil a yo il on du croiser un chevreuil puisqu'il a même était annoncer comme poursuivi par les chiens par erreur!!!
comme quoi sans etre exeptionel on peut en faire quelque chose de ses griffon vendéen......................
désolé pour les fautes A+

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2012 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Bravo à tous mais surtout REMI car c'est le meilleur... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2012 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 385
Merçi a tous pour vos récits ;) !!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2012 13:52 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut, beau récit je fessais partie du jury et malheureusement la prestation de remy c'est dérouler a l'opposé de ma position .Par contre jamais a aucun moment le juge qui a annoncer chevreuil n'a dit qu'il été poursuivi par tes chiens le chevreuil est monter sur la piste se dérobant voila et a l'opposé de tes chiens a+

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2012 14:48 
ah bon c'est pas ce que j'avais compris :? ..... je vais etre obliger de payer le nisarte comme tout les autres juges alors!!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2012 19:58 
Quand je dit que j ai été battus par le meilleur Régionnal , je ne me suis pas trompé a lire se compte rendu et le raconter a BIL et Arsène , ils sont rentrés dans leur niches la queue basse :oops: :cry: et mon juste dit , pauv co.... t avais cas tirer 16h00 :mrgreen: :lol: Alors je leur ai répondu , oui mais du GGV vous en avez mais il y a 5 générations , et vous , n etes que des des batards du FOIN !!!Des sans grades , des ptis , etc .. Enfin pas des pure races ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2012 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
yo04 a écrit :
Quand je dit que j ai été battus par le meilleur Régionnal , je ne me suis pas trompé a lire se compte rendu et le raconter a BIL et Arsène , ils sont rentrés dans leur niches la queue basse :oops: :cry: et mon juste dit , pauv co.... t avais cas tirer 16h00 :mrgreen: Alors je leur ai répondu , oui mais du GGV vous en avez mais il y a 5 générations , et vous , n etes que des des batards du FOIN !!!Des sans grades , des ptis , etc .. Enfin pas des pure races ;)

j'esper que BIL et ARSENE ne vont pas deprimer et que YO04 non plus :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2012 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
Quand je dit que j ai été battus par le meilleur Régionnal , je ne me suis pas trompé a lire se compte rendu et le raconter a BIL et Arsène , ils sont rentrés dans leur niches la queue basse :oops: :cry: et mon juste dit , pauv co.... t avais cas tirer 16h00 :mrgreen: :lol: Alors je leur ai répondu , oui mais du GGV vous en avez mais il y a 5 générations , et vous , n etes que des des batards du FOIN !!!Des sans grades , des ptis , etc .. Enfin pas des pure races ;)[/quote]

deuxième, c est pas si mal pour un petit jeune qui fait son premier concours

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2012 22:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
J'ai récupéré quelques photos

Image
Le duo de messieurs Baccialon

Image
Bapt04 au départ

Image
Cesar et Gaëtan (trio06)

Image
Yo04 présente ses chiens à Pat019 qui va le suivre pour le juger

Image
Et ENFIN GGV04 sous son vrai visage, celui d'un champion!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant