Billard Mickael a écrit :
le 1er en solo
ceci ne sont pas les comptes rendu officiel
mr Lecorney cyril nous présente goliath un gascon de 3ans. découpler à 14h30 au lieu dit l'étang de montigny, aprés une jolie présentation galiath et découplé à la brisé et l’empaume de vive voix, un peut trop existe la sural, fait ces arrière et reprend la voix qui poursuit sur plusieurs km, jusqu’à une route ou on ce dit mince on va reprendre la voie d'un concurrent du matin, on verra bien. goliath arrive à une petite rivière (4mètre de large) la traverse, çi il la travercé je doit la travercé aussi le portable dans une main et le talki dans l'autre, avec toute cette pluie elle est profonde je suis trempé jusquaux épaule. goliate pousuit et tombe ou on à découplé l'autre concurrent et tombe en défaut, revient au ruisseaux mais repart, ce concentre et poursuit à un ritme moins soutenue mais avance, ca doit pas étre facile de travaillé cette voie qui a été foule par un autre chien, les juges et les 30 spectateurs arrive au champs de mais que les sangliers se sont promené toute la nuit trouve le défilé et fin du temps impartie.
2eme en duo
mr Seguin jonathan qui nous vient de la niévre nous présente Dakar et écosse nivernaisx et brunox. découplé à 10h40 sur la commune de melun, après une présentation presque parfaite, les 2 chiens sont découplé en plaine en plein vent, aussitôt découplé le duo ce récrie, principalement écosse, qui ce décale du pied en donnent revient repart...( donne à faut ou la voie est décalé on verra plus tard) le rapproché avance jusqu'aux bois ou la une compagnie et rejoins. la voie semble meilleur et le ritme et plus soutenu, retraverse une autre plaine et rentre au grand bois rentre dans une plantation, la 2 chevreuil gicle au nez d'écosse mais le rapproché se poursuit on tombe sur une souille puis plein de fougé mais ça perd pas de temps toujours sous l’impulsion d'écosse, dakar plus sur dans la voix, c'est confirmé écosse ne donne pas à faux mais et plus chaude et plus d'initiative. aux bout de 40 minute et 3.7km (je croit?) 15 sangliers sont lancé
on s'y croirait presque