Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 19:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Fév 2014 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 977
gascon023 a écrit :
fab46 a écrit :
gascon023 a écrit :
fab tu connais comme moi le niveau de ce concours ;) on parlait de yaya mais je te peux aussi citer Eric 43 avec napoléon , Meillet du 23 avec Eros .... et comme je le disais aussi , désolé de me citer moi meme : :mrgreen: : le meilleur du jour ne sera que le meilleur de ce jour là

:D J'enmène ce qui faut aussi , c'est comme à st chels, c'est relevé

J'ose pas dire ce que je pense , j'ai peur de me faire casser quand je vais ailleurs ... tu comprends le fond de ma pensée ? :mrgreen: ... ;)

Tu as le droit de t'exprimer, c'est un forum, après ca reste une belle fête du chien, mais le mieux pour moi ca serai d'avoir un pied par concurrent, et du temps, pas que 20mn , et surtout des juges neutres, car des juges qui concoure le lendemain ou inverssement, et be c'est pas très logique.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2014 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 421
Ok.En fait on n'est pas obliger de lever comme dans l'autre concours.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2014 09:59 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Tu sais Fab, je suis concurrent mais aussi juge et je peux te garantir que mon jugement est neutre, pour preuve, il y a 2ans j'ai put juger le 1er. Je ne dit pas que tous les juges de concours sont exemplaires mais c'est une infime partie. c'est comme les mecs qui disent que tous les chasseurs sont des cons. Les gens se focalisent sur des trucs marquants et oublient le reste.
Ces concours sont avant tout une fête autour du chien courant mais aussi des passionnés comme toi et moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2014 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 237
en tout cas les amies j'ai ete au depart de se concours...porté des chaussures avec des pieds trouver de vrai pieds et j'ai suivi deux ou trois fois le gagnant sur son parcoure..; j'ai jugé j'ai dis se que je pensais maintenant je vous souhaites une belle journée car se pays est magnifique mon pays.....en tout cas la population a vraiment baissé sur sauzet et ses environs mais tant mieux.....y aura plus de place pour moi et mes chiens a chevreuil.....en tout cas comme le dis notre amis soyez humble quand au jugement car les concours sont surtout la pour faire durer la chasse et les rencontres ainsi que la decouverte de nouveau territoire en aucun cas il ne sert a rendre un chien une meute ou un homme plus fort que les autres.....
pensez tous a l'avenir de notre chasse de notre passion de votre meute de nos meute

ps::: pour les etrangers y du tres tres bon vin dans le lot.....;;;

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2014 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 46
jerem 46 a écrit :
Désolé Christian. Peux tu nous avoir la liste des participants ?

Les inscriptions ne sont pas encore terminées ; Actuellement il y a 40 inscrits , je pense qu'il y aura pas loin de 60 concurrents comme chaque année .

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2014 00:24 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Je serais surement présent cette année pour voir comment se déroule ce concours afin d'y participer l'année prochaine avec l'un de mes Anglo.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2014 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 237
ha oui david je me rappels tu avais au un soucis au 4x4 et tu roulais a 50km/h on avait pu suivre toute la chasse tu avais boule comme chiens.... depuis je suis tombé dans le petit gascon j'en ai 12....

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2014 23:59 
Hors-ligne

Message(s) : 513
moi aussi je serai la mais sans chien

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2014 08:17 
Hors-ligne

Message(s) : 876
j serai avec ma chienne dona faudrait que l ont trouve solution pour ce reconnaitre ça serais simpas au fait fab46 je viens samedi :D mes je passe que le dimanche

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2014 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 876
je pensé que chacun affiche sur sois sont pseudo quand pensez vous

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant