Un petit mot vite fait car je part pour deux jour .
Dabord toutes mes félicitations aux vainqueurs , bien sur a une personne qui met très chère et que j apprécie beaucoup et qui compte beaucoup pour moi dans la vie de tous les jours , et donc c est pour lui une belle récompense de son investissement pour sa passion des CC et d aimer ses bon chien de pied dans un pays ou il ny a pas toujours besoin d avoir des rapprocheurs de se niveau la .
Et aussi bravos a notre GGV 04 , le résultat d une bonne sélection qui ne date pas d hier ! Je l avais écrit il y quelques temps deja , la Famille AYMES est réputer pour savoir se que veut dire UN CHIEN !!!!!!!!de sanglier .
Je n ai pas vu les prestations de ces deux derniers , j ai juste filmé un des sangliers lever par mes chiens et la prestation a Trio06 qui a 16h00 a fait un beau debut de rapprocher est pas de chance , les sangliers étaient partient dormirent en Italie , donc vraiment décus pour ses deux jeunes .Je mettrai ses films dans la semaine .Avec une petite dédicace a Mr Mozart !!!
Un grand merci a tous les organisateurs pour cette belle épreuve , et a toutes ses sociétées de chasse qui nous ont accueillient sur leur territoires .
J
attend avec GRAANDE Impatience les comptes rendu ! A savoir de combien notre GGV04 ma mis le cul roue !!!
A mercredi