Nous sommes actuellement le 04 Juin 2025 06:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Fév 2012 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
gg04 gagnat du concour en double 2eme yo04
et en individuelle vainqueur hacianda06
felicitation a eux

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2012 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 78
Bonsoir a tous
Résultat des chiens en duo :
1 er Remi AYMES (GGV 04) avec ses. Griffons vendéens
2 eme Lionel FUIN (YO 04) avec arsene et Bill
3 ième Mrs LIEBOFF père et fils

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2012 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
slim30 a écrit :
gg04 gagnat du concour en double 2eme yo04
et en individuelle vainqueur hacianda06
felicitation a eux

Ah je le savais les vendéens sont les plus forts, mais alors notre yo04 a eu le cul rouge comme il le dit si bien :D

Mais au fait ces résultats, c'est pour le manège carré non parce que là ggv04 faisait l'unanimité alors si c'est pas le cas , il est vraiment trop fort. :)

Bravo aux concurrents.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2012 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 78
Yo 04 n a pas le cul rouge simplement la différence entre lui et GGV 04 c est faite sur la longeur du rapproché ( en temps et distance) ni lui ni ses chiens en sont responsables ... Il faut bien un 1 et et un 2 eme ...
Par contre j ai vu pendant ce week end de très bon chiens même si tout le monde ne peut pas gagner. Le niveau général était très bon

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2012 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
félicitation a hacienda, yo04 et ggv04 alor :D
C'est sur que dans ces cas là personne n'est responsable si le sanglier est vite levé parce qu'il a été fénéant et c'est remisé pas trop loin :?
félicitation alors :D
ggv04 l'apéro a du etre compliqué :lol:
parcontre je sents que lesgriffons nivernais ne vont plus trop venir asimé sur le post du grand griffon vendéen de peur d'en prendre plein les oreilles :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2012 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Est-ce que GGV04 a aussi gagné au comptoir ???

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2012 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut à tous

Arrivant du concours deux mots avant dodo
Super acceuil des gens du pays de Sospel, nouvelles rencontres, le cercle vertueux s'agrandi grace a l'afaccc des AS
De beaux concours en perspectives ...

Des denivellés apreciables sont venu a bout des plus coriaces ..

J'ai jugé et suivi le chien Barri "d' hacienda 06" " chien ayant réussi a tirer le meilleur parti de ce concours
Super chien de 15 mois, prometteur ,mais le mot est faible, chien résultant ,je pense ,d'un énorme travail de sélection

Droit sur la voie relevant un tourné viré dans un clapas de glais et pierre, sans jamais quitter le fil de la voie,sans aller au plus court,recoupant sa voie de monter pour enfin aller batailler dans un flan de vallon fourré, a la limite du ferme sur un sanglier se dérobant qqs secondes pour enfin passer a qqs metres du conducteur et de moi meme

Le chien a été félicité et immediatement remis aux accouples aprés une demie heure de raproché

le bémol et le baume au coeur pour tous ceux qui n'ont pas pu s'exprimé c'est qu'un chien qui se recri a 8 h sur un pied ne parviendra pas ,souvent a le remonter à 12 Ou 15 h de

Bcp de parametres sont en cause,fraicheur du pied, capacités du chien etc

Tous les chiens vu sont car meme de beau chasseurs qui feraient les beau jours de bcp d'entre nous ....moi compris

bonne nuit

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2012 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Notre ami GVO4 à été trés serieux et trés apliqué,,je pens que sous les conseils des anciens il s'assagit

Sa victoire d'aujourd'hui est la consécration de son début de sagesse...il le mérite bien car c'est un mec bien

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2012 05:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
Félicitations au vainqueur

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2012 05:54 
Un petit mot vite fait car je part pour deux jour .
Dabord toutes mes félicitations aux vainqueurs , bien sur a une personne qui met très chère et que j apprécie beaucoup et qui compte beaucoup pour moi dans la vie de tous les jours , et donc c est pour lui une belle récompense de son investissement pour sa passion des CC et d aimer ses bon chien de pied dans un pays ou il ny a pas toujours besoin d avoir des rapprocheurs de se niveau la .
Et aussi bravos a notre GGV 04 , le résultat d une bonne sélection qui ne date pas d hier ! Je l avais écrit il y quelques temps deja , la Famille AYMES est réputer pour savoir se que veut dire UN CHIEN !!!!!!!!de sanglier .
Je n ai pas vu les prestations de ces deux derniers , j ai juste filmé un des sangliers lever par mes chiens et la prestation a Trio06 qui a 16h00 a fait un beau debut de rapprocher est pas de chance , les sangliers étaient partient dormirent en Italie , donc vraiment décus pour ses deux jeunes .Je mettrai ses films dans la semaine .Avec une petite dédicace a Mr Mozart !!! :mrgreen:
Un grand merci a tous les organisateurs pour cette belle épreuve , et a toutes ses sociétées de chasse qui nous ont accueillient sur leur territoires .
J attend avec GRAANDE Impatience les comptes rendu ! A savoir de combien notre GGV04 ma mis le cul roue !!! :lol: :lol:
A mercredi ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivant