Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 15:44


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Finale chien de pied
Message Publié : 20 Avr 2011 12:13 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
phil81 a écrit :
On ne connais toujours pas le classement ?


+1
le classement svp? ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale chien de pied
Message Publié : 20 Avr 2011 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 06 Août 2010 21:52
Message(s) : 38
____________ :D bravo,les organisateurs _______________________ magnifique vallée du thoré,dans le département du TARN et aux villages de st-amans-valtoret à leurs équipes ,àl'afaccc 81,à tous les passionnés du chien de pied,qui on fais le déplacement,les chiens sans qui...? cette finale à été à la hauteur,gérer de façon exemplaire ou tout était cadrer direction des pistes,équipe de juge ,traceur,déplacement,accueil et autre rien n'à manquer , et je voulais leur dire un grand merci ,tout était bien dans une ambiance afaccc et la soirée du samedi soir la bien démonter une fois de plus , merci aux présences des administrateurs nationaux ,au président de la commission des épreuves bernard banderier et au président national faccc marc dudognon par leur présence ils on pu constater, par le grand nombre de personnes présente que le (chien de pied) est encore une manifestation à la hauteur de tous les concours ,et surtout la base de la chasse du sanglier ,enfin un grand merci aux :concurrents et leur chien ,à m'on traceur max Bonnet qui à été un mec super ,vive la faccc pour l'avenir des jeunes au chien courant ,merci d'avoir donné à tous les comptes-rendu à chaque engagés avec leur chien ,cela à été très remarquer et apprécier MERCI......! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale chien de pied
Message Publié : 20 Avr 2011 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2010 09:33
Message(s) : 266
Localisation : Autechaux-Roide
phil81 a écrit :
On ne connais toujours pas le classement ?


à ce que j'ai compris pour l'instant on a que le vainqueur de la catégorie jeune

jérémy Vieille du Doubs (25) avec un griffon nivernais femelle : Altesse

a+

PS: sur deux ans il y de très bon résultats pour le Doubs: première place en catégorie sénior l'année passé et 1°place en junior cette année (mais bon c'est que du nivernais même pas un petit peu de bleu :cry: :cry: :D :lol:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale chien de pied
Message Publié : 20 Avr 2011 16:47 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2011 12:18
Message(s) : 1123
Pour répondre a ta question yo04, si t'est chien ne veulent pas le prendre c'est que tu dois mal tracer, ou alors que tu a essayé de le faire avec les chiens qui ne sont pas capable de prendre des voies froides..!!

Pour te rassurer, un jour j'en ai fais un concour avec ma meilleure rapprocheuse que j'ai eu, à 1 an et demi elle prenait des voies de 12 h déjà, et bien au concour j'ai fini 5ème. Mais deux saison plus tard je l'ai refais avec la même, et là elle ma regardé(d'un air de dire si je l'a prenai pas pour une imbécile).

A mon avis, les chiens intelligent, au bout d'un moment ils s'en aperçoiven.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale chien de pied
Message Publié : 21 Avr 2011 07:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2011 20:16
Message(s) : 557
Localisation : DORDOGNE 24200(AFACCC46)
la combe noire a écrit :
____________ :D bravo,les organisateurs _______________________ magnifique vallée du thoré,dans le département du TARN et aux villages de st-amans-valtoret à leurs équipes ,àl'afaccc 81,à tous les passionnés du chien de pied,qui on fais le déplacement,les chiens sans qui...? cette finale à été à la hauteur,gérer de façon exemplaire ou tout était cadrer direction des pistes,équipe de juge ,traceur,déplacement,accueil et autre rien n'à manquer , et je voulais leur dire un grand merci ,tout était bien dans une ambiance afaccc et la soirée du samedi soir la bien démonter une fois de plus , merci aux présences des administrateurs nationaux ,au président de la commission des épreuves bernard banderier et au président national faccc marc dudognon par leur présence ils on pu constater, par le grand nombre de personnes présente que le (chien de pied) est encore une manifestation à la hauteur de tous les concours ,et surtout la base de la chasse du sanglier ,enfin un grand merci aux :concurrents et leur chien ,à m'on traceur max Bonnet qui à été un mec super ,vive la faccc pour l'avenir des jeunes au chien courant ,merci d'avoir donné à tous les comptes-rendu à chaque engagés avec leur chien ,cela à été très remarquer et apprécier MERCI......! ;)


Moi je veux bien que tout a été super bien organisé par l"afaccc81,mais on attend toujours le classement sur le forum :?: :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale chien de pied
Message Publié : 21 Avr 2011 08:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2009 10:30
Message(s) : 5052
oui le resultat svp ;)

_________________
Image
http://rallyedupayscathare.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2011 09:43 
Hors-ligne

Inscription : 18 Avr 2009 09:26
Message(s) : 24
Bonjour à tous.
pour commencé un grand merci à Max BONNET et toute sont équipe pour nous avoir accueillis ce week end comme ils savent faire .superbe ambiance
Pour ma part j'ai u la chance de juger avec Roland TINDILLIERE le président de l'AFACCC de CORRÈZE
le vainqueur de la finale Jérôme FERRAND et COCA un griffon bleu de Gascogne

A 14h au lieu dit des courcourousses Jérôme après une bonne présentation a pris la ligne ou le sanglier avais traversé .
Coca lorsqu'il est arrivé sur la rentrée c'est assuré que la piste étais bien la ,il a pris la voie sans problème a fait le premier angle droit sans difficulté au deuxième le matin nous avions levés un chevreuil coca est allé a la couchette de celui ci et c'est récrié mais Jérôme avec un grande maitrise a vu de suite que coca étais plus sur la piste et lui a dit t'est plus dessus et la coca a repris la piste avec beaucoup d'aisance et nous fis la fin du parcourt en 18 minutes et 38 secondes .
Un pur bonheur a juger ce duo qui a une très grande complicité .Merci a vous deux très belle prestation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale chien de pied
Message Publié : 21 Avr 2011 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2010 13:31
Message(s) : 429
Localisation : Creuse
Félicitation aux vainqueurs.
Le fait qu'un chien empaume la voie d'un chevreuil n'est pas disqualifiant sur un concour même de pied sur sanglier :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale chien de pied
Message Publié : 21 Avr 2011 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2011 00:23
Message(s) : 179
extraordinaire ces concours :!: :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Finale chien de pied
Message Publié : 22 Avr 2011 07:22 
Hors-ligne

Inscription : 18 Avr 2009 09:26
Message(s) : 24
bonjour a vous je tien a vous dire que le chien ne peut etre disqualifié pour ca il est venu sur la couchette de chevreuil avec l'élant dans le 2 eme angle droit il aurai pris la direction que le chevreuil avais pris pendant une minute la je l'aurai r'appelé.en se qui concerne ta penalité pour des traces fraiche de sangliers est ce que ton chien est sortie de la piste plus d'une minute part ce que la le chien a controlé et est revenu sur la piste en aucun cas ont peut penalisé ce chien et meme ca peut ogmanté les point pour la conduite car le maitre a vu que le chien etai sur une couchette tu c voir un chien a la voie de son maitre en deux mots se remetre a bossé comme il la fait chapeau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français