Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 13:29


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 11 Avr 2014 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2009 23:44
Message(s) : 75
Merci! moi aussi je te confirme celui qui a gagné du 64 c'est Monsieur Pouts, donc il y a deux gagnants et les deux vont en finale à moins qu'ils laissent leur place !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2011 12:56
Message(s) : 469
Localisation : PYRENEES
chasseur du 64 a écrit :
Merci! moi aussi je te confirme celui qui a gagné du 64 c'est Monsieur Pouts, donc il y a deux gagnants et les deux vont en finale à moins qu'ils laissent leur place !

Je confirme que mr salles à gagné le concours suivi de tangui.Mr pouts a du faire premier des gens du 64 qui même si ils étaient peu nombreux et que certains n'ont pas pu venir a cause de ce que l'on sait ont mis l'ambiance aprés mangé en poussant la chansonette pas du tout dans l'esprit des mp que tu m'a envoÿé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 20:56
Message(s) : 173
j espère bien que le 64 et la famille miro avec le bordelais on mis l ambiance comme d'hab toujours est il bravo au 65 d'organiser ce concours et promis à l'année prochaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Mai 2013 17:38
Message(s) : 345
moi jy été et c'etait supers :lol: :lol:
acceuil supers sympas et des juges de bon niveau et avec du bon dialogue

_________________
pour gagné il faut tenté sa chance,pour faire le pied il faut etre passionné ,et pour levé il faut etre a moitié felé....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2011 12:56
Message(s) : 469
Localisation : PYRENEES
chris64 a écrit :
j espère bien que le 64 et la famille miro avec le bordelais on mis l ambiance comme d'hab toujours est il bravo au 65 d'organiser ce concours et promis à l'année prochaine

titou64 a écrit :
moi jy été et c'etait supers :lol: :lol:
acceuil supers sympas et des juges de bon niveau et avec du bon dialogue

Merci les gars c'est sympa pour les gars qui se donne pour organiser quelque chose et on espère à l'année prochaine. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2014 08:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2009 23:44
Message(s) : 75
Mon esprit ! tu dis je t'ai dit tout simplement quand on met des resultats sur le site de l'Afacc ,il est bon de tout mettre quand on organise un concours bi-departemental on met les resultats des premiers des deux departements, des deux qualifiés pour la finale !je me mets à la place de la personne qui a fini premier du 64 !et qui a vu et lu ton message, on en reparlera un jour ! ce n'est pas une critique mais une remarque ! mets toi simplement à sa place ! beaucoup de monde vont sur le site
A BIENTÖT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2014 16:37 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mars 2012 08:57
Message(s) : 143
yoyo a donné les resultas du concours il n a pas parlé des séléctionnés pour la finale. il n y a qu' un gagnant mais en bi départemental il y a 2 sélectionnés d accord et moi non plus je n avais pas retenu le nom du 1er du 64 désolé.nous ne faisons pas partie de l organisation on a juste voulu discuter du concours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français