gascon023 a écrit :
Bon ben sale journée pour moi!!!je me suis bloqué le dos en attelant la remorque pour aller au concours avec le collègue de la creuse qui n'a pas le permis et qui du coup est resté également chez lui

J'ai eu les nouvelles "du front" et je crois que Bilou est plutôt bien parti avec Farceur donc même sans y être mon chenil fut quand même bien représenté et comme c'est par notre Bilou national je suis super heureux!!!Résultat imminent

Salut David, je vois que c'est en attelant ta remorque que tu t'es fait mal,
mais pourtant tu savais bien que c'était avec un seul chien je comprends pas. Pour ton collègue, et bien du coup il est rentré parce que je pense que à cette heure là il ne serait toujours pas arrivé à Monçeaux.
Bon dommage, je pensais bien te voir décidément tu m'en aura fait voir jusqu'au bout pour ce concours

Je te croyais plus solide que ça, comme quoi .....
Pour revenir sur la journée, elle s'est très bien passée, il y a eu pas mal de spectateurs avec ce beau temps qui il faut le dire n'a pas facilité la tache aux chiens même si certains nous ont montré de très belles choses.
Une petite présentation des membres du forum a été faite autour de la buvette à 12 heures donc maintenant on peut mettre des visages sur les pseudos.
Je remercie toutes les personnes qui ont fait que cette journée soit réussie.
Les résultats :
1er du concours Billou43 (Alles Yoann) avec Farceur qui pour un 1 er avril a assuré au dire de mes collègues juges.
2ème du concours et 1ère junior Coudert Anaïs avec Caline (afaccc 19)
3ème du concours et premier corrèzien Coudert Jean Louis avec Filante
4 ème du concours Velles Mathieu avec Domi (afaccc19)
Pour les photos je n'en ai pas mais je pense que certains membres du forum devraient nous en mettre.
A+