Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
sweetgood39
|
Publié : 06 Avr 2016 20:56 |
|
|
Compte rendu au top!! Cela encourage les jeunes!!! Bravo a tous et merci encore à l'année prochaine promis!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 06 Avr 2016 21:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Bonsoir à tous, un grand merci à l'AFACCC du Jura qui a eu la gentillesse de nous proposer de faire un concours bi-départemental avec l'AFACCC des Savoie. Un belle organisation, des gens qui arborent de larges sourires, une jeunesse très abondante et un terroir à défier toute concurrence... Que rêver de plus ? Merci à Antoine qui nous a jugé Gandhi et moi et que j'ai beaucoup apprécié de part son parlé et ses compétences, merci à tous les bénévoles et merci au public. Très beaux comptes-rendus et très belles photos.
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
tass39
|
Publié : 06 Avr 2016 21:27 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 01:04 Message(s) : 399 Localisation : Petit-Noir (Jura) AFACCC39 Adhérent n°10447
|
Heidy 39 a écrit : TRULLARD Jean-Yves
IMG_2711.JPG
Merci Adé pour les CR et les photos. Beau travail au TOP ! Et merci encore à tous ceux qui ont œuvré de prêt ou de loin pour que ce WE soit une réussite. Perso, j'ai passé une excellente journée dimanche avec des nouvelles connaissances et des anciennes rencontres. On essaiera de faire mieux l'année prochaine avec Jocker !
|
|
Haut |
|
 |
Heidy 39
|
Publié : 07 Avr 2016 12:25 |
|
Inscription : 18 Mars 2013 18:52 Message(s) : 102 Localisation : Jura
|
|
Haut |
|
 |
Heidy 39
|
Publié : 07 Avr 2016 12:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Heidy 39
|
Publié : 07 Avr 2016 12:28 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Heidy 39
|
Publié : 07 Avr 2016 12:33 |
|
|
Mathieu RAMONET avec ixia / Marine MAURICE avec ECLAIR / Céline BARSU avec BELLA / Raphael CAZOT avec ITALIE. 4 chiens que PETOUNET (Daniel BESSARD) leur a prêté pour qu'ils se fassent plaisir
Petit message de PETOUNET : "D'ailleurs je remercie Michel Benoit et ses 4 jeunes pour le petit discours et le cadeau qu'ils m'ont offert"
Merci pour les photos
_________________ Toutes les infos de l'AFACCC 39 ici... https://afaccc39.jimdofree.com/
|
|
Haut |
|
 |
tass39
|
Publié : 09 Avr 2016 14:37 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 01:04 Message(s) : 399 Localisation : Petit-Noir (Jura) AFACCC39 Adhérent n°10447
|
Heidy 39 a écrit : TRULLARD Jean-Yves
IMG_2711.JPG
Bonjour à tous, Ci-jointe la prestation de Jocker, mon jeune Gascon de 2 ans. Comme vous pourrez le constater, il a rencontré qql difficultés pour remonter la voie avec qql balancers qui seront relevés avec insistance pour certains. Le chien est resté malgré tout concentré et requérant. Donc dans l'ensemble plutôt satisfait pour son premier concours sur voie artificielle. Avec l'expérience, on fera mieux l'année prochaine, tout du moins on essayera Bon visionnage https://youtu.be/vD_SP9mUknc
|
|
Haut |
|
 |
La Cé-39
|
Publié : 11 Avr 2016 20:16 |
|
|
Merci à la faccc, à l'AICA la St Hubert du Val de seille et à pet pour ce samedi inoubliable. Mes 35 ans sont gravés à vie dans ma mémoire grâce à vous tous. Pet cher ami on a encore bien rit toute la semaine qui a suivie entre une peau cachée dans ton koléos par mon gamin et moi qui ai mis une queue de sanglier dans ta poche de veste je dois dire qu'au final vous m'avez bien eu tout de même... Toute la saison de chasse ça n'est que plaisanteries de ce genre avec notre ami pet et il ne pouvait pas en être autrement pour que cette journée reste inoubliable. Je tiens à remercier aussi particulièrement Michel Benoît qui a été mon juge et qui a tout fait pour me mettre à l'aise ainsi que sa femme qui tient le stand de la faccc toujours avec le sourire...Pour nous le concours de chien de pieds n'est pas une compétition mais un moment de plus partagé tous ensembles : Pet, Raph,Thierry, Morgane, Mathieu, Marine,Théo, Chouchou (mon mari François),et moi. Tous chasseurs à Chavéria. Merci pet.
|
|
Haut |
|
 |
Daniel39
|
Publié : 12 Avr 2016 07:12 |
|
|
Merci Céline pour ton message. Continuez tous a apprécier la chasse aux chiens courants qui me et vous font plaisir le matin aux pieds et l'après midi en musique
|
|
Haut |
|
 |